Seine-Saint-Denis : un policier frappe un homme à terre, la police

Seine-Saint-Denis : un policier frappe un homme à terre, la police

Seine-Saint-Denis : un policier frappe un homme à terre, la police des polices saisie

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête judiciaire après la diffusion d'une vidéo montrant un policier frappant un homme à terre aux Lilas en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de vendredi à samedi. Le préfet de police a demandé la suspension du policier.

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête judiciaire après la diffusion d'images montrant un officier frappant un homme à terre dans cette ville de Seine-Saint-Denis. L'IGPN s'est saisie de l'affaire. L'homme est menotté, allongé par terre, et se …
Le temps de l'enquête de l'inspection générale de la police nationale, le fonctionnaire est suspendu de ses fonctions. La préfecture de police de Paris a suspendu, ce mardi, le policier soupçonné d'avoir commis des violences lors de l'interpellation d …

Seine-Saint-Denis : un policier frappe un homme à terre, la police des polices saisie

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre un homme à terre se faire frapper à la tête par un policier. La scène est filmée aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. L'IGPN a été saisie et le préfet de police de Paris demande la suspension du fonctionnaire. . De nouvelles images de violences policières circulent sur Internet. Le "Collectif urgence notre police assassine" dévoile la vidéo d'une arrestation très musclée, même si les faits ne sont pas datés avec précision. Facebook icon. Twitter icon. ©Hadj …

Une enquête a été ouverte. Un nouveau cas de violence policière a eu lieu en Seine-Saint-Denis. Que s'est-il passé ? Les faits. Voir la vidéo. Impossible de lire la vidéo. +. France 3. avatar. France 3France Télévisions. Mis à jour le 31/05/2017 | 17:28 . La police des polices a été saisie après la diffusion d'une vidéo sur laquelle on voit un homme à terre, frappé par des policiers, aux Lilas, en Seine-Saint-Denis. La victime supposée des coups a expliqué avoir été frappée durant un contrôle d'identité …

Cela devient une triste routine pour les habitants de certains quartiers… Dans la nuit de vendredi à samedi, après un contrôle d'identité, un homme a été violemment frappé au sol par des policiers dans la commune des Lilas en Seine-Saint-Denis. Après …

Dans la nuit de vendredi à samedi, deux policiers ont procédé à un contrôle d'identité aux Lilas. L'un deux a été filmé en train de frapper un homme à terre (photo d'illustration). AFP PHOTO SEBASTIEN BOZON

Violences policières aux Lilas: l'agent mis en cause par la vidéo a été suspendu

Homme frappé au sol aux Lilas : le policier suspendu le temps de l'enquête de l'IGPN

Homme frappé au sol aux Lilas : le policier suspendu le temps de l'enquête de l'IGPN

Une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, montre un policier frappant à la tête, à coups de pied, un homme à terre alors qu'un autre policier reste à côté de lui sans intervenir. L\'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie …

VIOLENCES POLICIÈRES – Le préfet de police a demandé ce mercredi la suspension du policier filmé dans la nuit de vendredi à samedi en train de frapper un homme à terre aux Lilas (Seine-Saint-Denis). L'IGPN, la "police des polices", est chargée de

Violences policières aux Lilas : une enquête ouverte

Lundi 29 mai, la police des polices a été saisie après la diffusion d'une vidéo choquante sur les réseaux sociaux. On y voit un policier asséner de violents coups de pieds à un homme à terre. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping. Ces derniers

Un homme frappé à terre par des policiers aux Lilas : l'IGPN saisie après la diffusion d'une vidéo

Une vidéo dévoilée ce lundi par "L'Obs" montre un policier donner des coups de pied à un homme à terre dans la nuit de vendredi à samedi. La victime assure n'avoir en aucun cas provoqué les fonctionnaires. Il prévoit de porter plainte. Une enquête a