Saint-Denis : ils envahissent les urgences et gazent pompiers et …

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

Ils font irruption aux urgences et gazent le personnel soignant

Responsable Assurance Qualité Exploitant H/FPuteaux06/10/2017

Ils déboulent aux urgences et gazent le personnel soignant

Le Parisien, quand cinq hommes armés de bombes lacrymogènes ont pénétré dans l’hôpital.

Directeur comptabilité mandant France H/FParis06/10/2017

0 Trafic de drogue en prison : un cuisinier et deux détenus mis en examen Un cuisinier introduisait la drogue derrière les barreaux de la prison de Villepinte tandis que deux détenus l'écoulaient 0 Appel à témoin après un accident mortel sur la rocade bordelaise Un motard est décédé sous les roues d'un camion vendredi soir. La CRS Autoroutière Aquitaine lance un appel à témoin.  0 Mystère du sous-marin danois : la tête de la journaliste Kim Wall retrouvée La tête et les jambes de la journaliste disparue lors d'un reportage à bord d'un sous-marin danois ont été retrouvées ce samedi S’abonner à partir de 1€ Commentaires suspendus Publicitévictimes, qui avaient été admises dans le service un peu plus tôt dans la journée.

Mon compte Annoncer un événement Contact Déconnexion Espace perso

battus dans un magasin de sport avec d’autres personnes avant de les poursuivre jusqu’aux urgences. Ils ont utilisé les bombes lacrymogènes, affectant le personnel soignant. Aucun patient n’a été touché mais le service a dû être fermé pendant une demi-heure. 

Aucun patient n’a été touché.Les cinq hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. L’hôpital a été obligé de fermer pendant une demi-heure. Une plainte a été déposée.

Le Télégramme sur les réseaux sociaux

LP/Philippe LavieilleAprès une bagarre au Décathlon de la Plaine-Saint-Denis, les assaillants ont poursuivi leurs victimes jusqu’aux urgences de l’hôpital Delafontaine. Celles-ci ont dû fermer une demi-heure.

La direction de l’hôpital a porté plainte.

Le Parisien où ils ont gazé quatre pompiers et deux infirmières.Abonnez-vous au dauphine.com Retrouvez nos offres d’abonnement Web. ICI !Stagiaire web marketing (H/F)Paris05/10/2017

Les réactions à cet article ont été suspendues.