Saint-Denis : au Stade de France, le souvenir tenace des attentats

Saint-Denis : au Stade de France, le souvenir tenace des attentats

XV de France: pour Dupont, des éloges mais aussi "des choses à améliorer"

On a senti que cette équipe de France avait de l’orgueil au retour des vestiaires ainsi que des choses à se faire pardonner. On a montré du courage et du cœur. Malheureusement on n’a pas concrétisé toutes nos actions, mais au moins on a eu le courage de revenir sur le terrain et de jouer en équipe. Mais c’est toujours frustrant de démarrer un match comme cela », confie ainsi Guilhem Guirado.

Vainqueurs : 5E Coles (9), Naholo (23, 80), Crotty (36), Cane (39) ; 5T, 1P (17) B. Barrett

XV de France: pour Dupont, des éloges mais aussi "des choses à améliorer"

Bastareaud : “On s’est tiré une balle dans le pied”

La composition du XV de France pour le 2e test face aux All Blacks

La composition du XV de France pour le 2e test face aux All Blacks

Le plus marquant pour l’ancien sélectionneur, c’est le caractère affiché par le demi de mêlée toulousain samedi soir, là où d’autres ont failli. “Le plus important, c’est de ne pas douter et de prendre des initiatives. C’était sa première titularisation et la rébellion est venue de lui, alors qu’elle aurait dû venir de joueurs qui ont 50 ou 60 sélections. Le très haut niveau, c’est la vitesse et c’est quelqu’un qui va très vite. Il l’a prouvé face à la meilleure équipe du monde.” Au point de devenir la nouvelle star des Bleus ? Pas vraiment de doute, selon Denis Charvet.Échappées belles entre Casablanca et La Réunion. La chaîne a attiré 873.000 téléspectateurs, pour 3,8% de part d’audience.

Revivez le match France-Nouvelle Zélande (18-38)

Sport national Sports lorrains Résultats et classements Sports par discipline Direct sportsAvec Actu Toulouse, retrouvez l’actualité qui vous concerne

Journal d’information en ligne, Le Monde.fr offre à ses visiteurs un panorama complet de l’actualité. Découvrez chaque jour toute l’info en direct (de la politique à l’économie en passant par le sport et la météo) sur Le Monde.fr, le site de news leader de la presse française en ligne.

beinsports.com est financé par la publicité, ce qui nous permet de vous proposer nos contenus gratuitementTest-match. Les 5 points à retenir de la défaite du XV de France face aux All BlacksLe Top 5 du classement des étoiles selon les internautes du Rugbynistère :

France/Nouvelle-Zélande : les Bleus loin du compte

Rugby : soirée difficile pour les Bleus face aux All Blacks

Rugby : soirée difficile pour les Bleus face aux All Blacks
Remplacé à la 73e minute de jeu par Baptiste Serin, Antoine Dupont a été escorté jusqu’à la touche par une profonde ovation des 78.561 spectateurs du Stade de France. Pour certains observateurs, le minot formé à Magnoac rappelle un certain… Jérôme Gallion, l’ancien demi de mêlée du Rugby Club Toulonnais (27 sélections entre 1978 et 1986).TÉLÉVISION – Les audiences du samedi 11 novembre 2017 pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Reproduction interdite Vous avez une info ? Ecrivez-nous : leralerteinfo@estrepublicain.fr

Nouvelle-Zélande ce samedi (18-38), le XV de France ne débute pas ses test-matches de novembre de la meilleure des manières. Les Bleus ont donc subi la loi des All Blacks au Stade de France, avant une revanche ce mardi, et dans des propos rapportés par L’Équipe, Guilhem Guirado, capitaine tricolore, revient donc sur ce revers, tout en affichant certaines satisfactions.
Danse avec les stars n’atterrit que sur la troisième marche du podium. France 2, qui diffusait le match amical de rugby opposant le quinze de France aux All Blacks (défaite des Bleus 18-38), s’est imposé, en réunissant plus de 5,3 millions de supporters devant le petit écran, soit 23,9% du public.

Après les Bleus du football vendredi, c’est au tour du XV de France de trôner en première place des audiences, cette fois-ci, sur France 2. Malgré la lourde défaite face aux All Blacks, 5,3 millions de supporters étaient réunis devant France 2 pour suivre ce premier test match de la tournée d’automne, soit 23,9% du public. Nouvelle-Zélande : McKenzie (B. Barrett, 66) ; Naholo, Crotty (Lienert-Brown, 65), S.B. Williams, Ioane (o) B. Barrett (Sopoaga, 66), (m) A. Smith (Perenara, 69) ; Cane, Read (cap., Todd, 48), Fifita ; S. Whitelock, Romano (S. Barrett, 65) ; N. Laulala (Tu’ungafasi, 61), Coles (C. Taylor, 24), Hames (Crockett, 48)

Audiences : le rugby plus fort que Danse avec les stars

Abonnement Découvrez toutes nos offres d’abonnement

Les Bleus si près, si loin des Blacks…

Un teeshirt Rugby Division offert !

C’est le jeu l’ami, on vous aime quand même ! Je vous aime aussi les gars Je vous paye une bière ! Agenda Rugby de la semaine Voir tout le programme Voir tous les résultats Abonnements Pourquoi s’abonner ?

Voir toutes les vid