Seine-Saint-Denis : un jeune porté disparu après une rixe – Le Figaro

Seine-Saint-Denis : un jeune porté disparu après une rixe - Le Figaro

Jeune tabassé au bord du canal de lOurcq et porté disparu : quatre interpellations

Un jeune homme de 17 ans était toujours porté disparu dimanche, trois jours après une violente rixe au bord du canal de l’Ourcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), pour laquelle trois mineurs ont été interpellés.

Le jeune homme, originaire de Sevran, a été agressé lors de cette rixe qui a éclaté sur les rives du cours d’eau dans la nuit de mercredi à jeudi. Depuis, il reste introuvable.

Un jeune homme âgé de 17 ans a été passé à tabac dans la nuit de mercredi à jeudi au bord du canal de lOurcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Les premières recherches nont pas encore permis de le retrouver.

Les recherches, menées notamment dans le canal, pour le retrouver sont pour l’heure restées vaines.

Une dispute entre huit jeunes a éclaté peu avant 2 heures du matin sur les berges du cours deau. Selon une source policière contactée par notre antenne, dans une vidéo de la scène, diffusée sur le réseau social Snapchat, on voit lun des jeunes être roué de coups et perdre connaissance avant dêtre jeté à leau. 

Des images de l’agression ont été diffusées sur le réseau social Snapchat, indique Le Parisien. On y voit la victime, allongée au sol, le visage en sang. Une voix masculine lance “casse-toi, casse-toi dans l’eau”, selon le journal.

Dépêchés sur place, les policiers aidés de la brigade fluviale ont rapidement entamé des recherches pour retrouver lindividu. Ces dernières sont pour linstant restées vaines. 

Vendredi, trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue dans cette affaire. Une enquête a été ouverte pour “tentative d’homicide volontaire en bande organisée” et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, précise le parquet de Bobigny.

Une dispute entre huit jeunes a éclaté peu avant 2 heures du matin sur les berges du cours deau. Selon une source policière contactée par notre antenne, dans une vidéo de la scène, diffusée sur le réseau social Snapchat, on voit lun des jeunes être roué de coups et perdre connaissance avant…

Quatre personnes ont été interpellées, a appris France Bleu Paris de source policière, après quun jeune homme a été passé à tabac dans la nuit de mercredi à jeudi à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Le jeune homme âgé de 17 ans est depuis porté disparu.

Ce nest pas un témoin qui le précise, mais une vidéo. En effet, la scène de bagarre a été capturée et diffusée sur Snapchat , un réseau social qui permet de partager des vidéos et des photos, très prisé par les jeunes. Les images vont parvenir jusquau frère de la victime, qui reconnaît Tony sur les images. Il décide de partir à sa recherche. La police est également alertée.

Selon Le Parisien, la victime a été passée à tabac avant sa disparition vers 2h du matin sur les rives du canal. Daprès le quotidien, une vidéo sur le réseau social Snapchat montre le jeune homme en train de se faire tabasser.

VOIR LES COMMENTAIRESÎle-de-France & OiseTorcy : du graff au féminin au parking BaudelaireMunicipales à Argenteuil : laménagement des berges, cest pour quand ?A Nanterre, la nécropole gallo-romaine était un site de référence de louest parisien Municipales à Meaux : la propreté, un combat de tous les instantsGuide Shopping Le Parisien

Une enquête pour tentative dhomicide volontaire en bande organisée est ouverte, rapporte en outre France 3 Ile-de-France.