Seine-Saint-Denis : un adolescent disparu depuis une semaine retrouvé mort près de Tours – LExpress

Seine-Saint-Denis : un adolescent disparu depuis une semaine retrouvé mort près de Tours - L\Express

Seine-Saint-Denis : un corps ” sapparentant” à celui de ladolescent disparu a été retrouvé

Lits fermés, services en sous-effectif, salaire trop bas… Pourquoi le personnel de l'hôpital Cochin est en grève

DIRECT. Hôpital public : le personnel hospitalier mobilisé dans plusieurs grandes villes, Emmanuel Macron promet "un plan d'action renforcé"

À la une Sports région Football Football Amateur Rugby RCT Provence Rugby Auto moto Résultats classements Politique A la Une Municipales 2020 Economie À la une Hub Éco Entreprise Immobilier Hub Immo Hub Innovation Bourse Santé À la une Hub Santé Bien être Enfants Maladies chroniques Cancérologie Cardiologie Neurologie Innovations Senior Tourisme À la une Hub Tourisme Balades Voyages Sorties – Loisirs À la une Spectacles Féria Télé Cinéma Multimédia Gaming Montagne Histoire People Programmes télé BD Livres France – Monde météo 4° Vidéos Dernières vidéos Le 18-18 OM La Minute Santé La Minute Éco La Minute Immo La Minute Tourisme Adoptez-les avec la SPA Bon plan du week-end Avant-match OM Météo La Minute Innovation Jai testé pour vous Diaporamas Derniers Diaporamas Diaporamas OM Diaporamas Loisirs Diaporamas Montagne Diaporamas Locales Mer Montagne Écoplanète Fémina Provence Beauté Mode Shopping À table Déco Minots Nos rendez-vous A la une Evénements Magazines et hors-séries Jeux-concours Boutique Unes personnalisées Espace presse Belote en ligne Balades en Provence Carnet/Avis de décès Déposer un avis Consulter un avis Annonces Immobilier Auto-Moto Annonces légales Marchés publics Carnet Déposer un avis Consulter les avis Immobilier Auto-Moto Légales Marchés Publics Boutique Journal en ligne Kiosque sabonner menu se connecter En direct Région Faits divers Société OM Sorties – Loisirs Vidéos Nos rendez-vous Recherche

VIDEO. Mobilisation dans l'hôpital public : Emmanuel Macron dit avoir "entendu la colère et l'indignation" du personnel soignant

Le canal de l'Ourcq à Paris. −  LIONEL BONAVENTURE / AFPPoliceENQUÊTE – Un corps “sapparentant” à celui dOliver, le jeune homme de 17 ans porté disparu depuis une semaine après une violente rixe sur les berges du canal de lOurcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a été retrouvé jeudi.2019-11-14T22:36:54.008Z – La rédaction de LCILe corps d'Oliver, porté disparu depuis une semaine après une bagarre sur les berges du canal de l'Ourcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a-t-il été retrouvé ? Le parquet de Bobigny a indiqué qu'un corps "s'apparentant" à celui de l'adolescent de 17 ans a été retrouvé jeudi après-midi. Selon une source proche de l'enquête citée par l'AFP, "il y a peu de doute" sur l'identité de ce corps, qui "n'était pas dans le canal". Dans les jours précédents, les enquêteurs avaient sondé ce canal qui traverse le nord de Paris et la Seine-Saint-Denis.

Moyens, effectifs, conditions de travail… Pourquoi tout l'hôpital public est en grève ce jeudi

Mobilisation dans l'hôpital public : 2 000 soignants en pédiatrie alertent sur le manque de moyens

Le jeune homme avait été lynché sur les bords du canal de lOurcq. Lagression dune rare violence avait été filmée par ses agresseurs et diffusée sur le réseau social Snpachat. Longtemps, les policiers ont cherché dans le canal de lOurcq et dans les environs. Mais finalement, le corps a été transporté dans le coffre dune voiture, à 250km de lagression, et abandonné dans un fossé. Le corps aurait été transporté  dans le coffre dun véhicule et a été retrouvé vêtu dun simple caleçon dans un fossé. Alors était-il déjà décédé où a-t-il été tué en Touraine, lautopsie permettra sans doute de répondre à cette question.

Seine-Saint-Denis. Un corps retrouvé, peut-être celui de ladolescent disparu

Murs délabrés, cafards, plafonds éventrés… Les patients et soignants de l'hôpital de la Timone déplorent la vétusté des bâtiments

La police judiciaire a arrêté quatre personnes dans le cadre de lenquête. Lauteur présumé de la vidéo est incarcéré et mis en examen pour tentative dhomicide écrit le Parisien. Deux autres jeunes sont encore entendus par la police. Ils auraient participé à lagression. Un quatrième individu est sous contrôle judiciaire.  Un différent lié au trafic de drogue pourrait être le mobile de ce déchaînement de violence.

Adolescent disparu sur les rives du canal de lOurcq: le corps de la victime retrouvé

Foot : l'équipe de France se qualifie pour l'Euro 2020 après le match nul entre la Turquie et l'Islande (0-0)

Seine-Saint-Denis : le corps d'Oliver Tony, lynché au bord du canal de l'Ourcq, a été retrouvé

Un corps  sapparentant  à celui dOliver, jeune homme de 17 ans porté disparu depuis une semaine après une violente rixe sur les berges du canal de lOurcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a été retrouvé jeudi après-midi, a appris lAFP auprès du parquet de Bobigny.  Il y a peu de doute  sur lidentité du corps, a précisé une source proche de lenquête. Le corps  nétait pas dans le canal  qui avait été sondé par les policiers, a ajouté cette source, sans plus de précisions.

VIDEO. Rayons qui bougent, produits qui tombent au sol… Voici les images captées par les caméras des magasins du Teil pendant le séisme

L'Union européenne lance une procédure contre le Royaume-Uni pour ne pas avoir nommé de commissaire

Le corps de ladolescent de 17 ans, porté disparu depuis une semaine après avoir été lynché sur les rives du canal de lOurcq, à Noisy-le-Sec, a été retrouvé ce jeudi, a appris BFM Paris de sources concordantes. 

Il pourrait sagir du corps dOlivier, 17 ans, disparu depuis une semaine à Noisy-le-sec. DDM archives Publié le 14/11/2019 à 21:12 Faits divers, France – Monde, Société Un corps "s'apparentant" à celui d'Oliver, jeune homme de 17 ans porté disparu depuis une semaine après une violente rixe sur les berges du canal de l'Ourcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), a été retrouvé jeudi après-midi, a fait savoir le parquet de Bobigny.  "Il y a peu de doute" sur l'identité du corps, a précisé une source proche de l'enquête. Le corps "n'était pas dans le canal" qui avait été sondé par les policiers, a ajouté cette source, sans plus de précisions.  Quatre personnes ont été interpellées dans cette affaire. Deux se trouvaient encore en garde à vue jeudi, pour "tentative d'homicide en bande organisée, arrestation, séquestration ou détention arbitraire d'otages et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime", selon la source. 

L’un avait été interpellé mercredi alors qu’il rentrait de Thaïlande, le deuxième s’était présenté de lui-même à la police ce mardi. Lundi, deux autres suspects, âgés de 17 ans, ont été mis en examen. L’un a été placé en détention provisoire, le deuxième libéré sous contrôle judiciaire.

L'un avait été interpellé mercredi alors qu'il rentrait de Thaïlande, le deuxième s'était présenté de lui-même à la police mardi.  Lundi, deux autres suspects, âgés de 17 ans, ont été mis en examen. L'un a été placé en détention provisoire, le deuxième libéré sous contrôle judiciaire.   L'adolescent, originaire de Sevran, avait été frappé lors d'une bagarre sur les berges du canal dans la nuit du 6 au 7 novembre, pour un motif dont on ignore encore la cause.  Des images de l'agression ont été diffusées sur Snapchat, selon Le Parisien. On y voit la victime, allongée au sol, le visage en sang. Une voix masculine lance "casse-toi, casse-toi dans l'eau", selon le journal.  Depuis la disparition de l'adolescent, des appels à la vengeance ont circulé sur les réseaux sociaux. Sa mère avait appelé au calme dans les médias, implorant qu'on lui "rende" son fils "même s'il est mort".  L'enquête est menée par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.   

Des images de l’agression ont été diffusées sur Snapchat, avait rapporté Le Parisien. On y voit la victime, allongée au sol, le visage en sang. Une voix masculine lance “casse-toi, casse-toi dans l’eau”, selon le journal, ce qui avait conduit les autorités à sonder longuement le canal, craignant d’y retrouver le corps d’Oliver.

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse dun(e) internaute à votre commentaire ?