Saint-Etienne : Pogba sûrement trop juste contre Metz

Saint-Etienne : Pogba sûrement trop juste contre Metz

Oscar Garcia : « Je suis conscient de n'avoir pas tous les moyens que je veux »

"La déception n’est pas encore passée. Elle le sera si on gagne samedi."

« Dans une équipe, il y a toujours des joueurs qui ont plus de poids. Nous ne pouvons pas avoir 18 leaders. Au niveau de l’effectif, nous avons des solutions derrière avec Lacroix, Pogba et MBengue. Et sinon, nous inventerons de nouveaux systèmes. Je ne crois pas à la « bonne formule ». Sinon, quand nous perdons un joueur, c’est la panique. Il faut plusieurs formules.  »

Division 1 Accueil Résultats Classement Calendrier Palmarès Ligue des Champions Accueil Résultats Calendrier Mondial Accueil Résultats Palmarès Mondial (F) Accueil Résultats Euro Accueil Résultats Calendrier Euro (F) Accueil Accueil Division 1 Ligue des Champions Mondial Mondial (F) Euro Euro (F) À la une Le PSG en mode diesel D’abord gêné par Saran, le PSG a accéléré ce jeudi avant la pause pour s’imposer facilement (36-…Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La convocation de Kévin Théophile-Catherine ne m’inquiète pas parce qu’on sait qu’il sera suspendu. Nous avons des solutions : Lacroix, Pogba, Mbengue et si on a d’autres problèmes, on devra peut-être inventer. Pajot, oui. Il peut jouer à différents postes et on sait qu’il fera tout pour répondre présent.

Volley Accueil Ligue A Euro 2017 Mondial (H) Golf Accueil Circuit Européen PGA Tour Classement Mondial Ski Accueil Ski Alpin (M) Ski Alpin (D) Biathlon (M) Biathlon (D) Athlétisme Accueil Mondiaux 2017 Records MMA Accueil Boxe Accueil IBF WBA WBC WBO Europe France Escrime Accueil Natation Accueil Mondiaux 2017 Records Judo Accueil Le Gorafi Accueil Voile Accueil Route du Rhum Vendée Globe Coupe de l’America JO 2016 Accueil Tableau des médailles JO 2024 Accueil Accueil Volley Golf Ski Athlétisme MMA Boxe Escrime Natation Judo Le Gorafi Voile JO 2016 JO 2024 Accueil À la une EPT Monte-Carlo, mode d’emploi Du 28 avril au 8 mai, la finale de l’European Poker Tour pose ses valises à Monaco, dans la maje…

« Je préférerais avoir tous mes joueurs. Mais il n’y a pas un coach au monde qui possède un effectif sans blessure. Florentin Pogba s’est entraîné seulement deux jours avec le groupe cette semaine. On verra pour savoir si il est apte pour la venue de Metz. Nous verrons également demain si Habib Maïga sera disponible pour le match. »

Oscar Garcia : « Ronaël (Pierre-Gabriel) s’est blessé avec la sélection et on sait qu’avec Loïc (Perrin), il faut faire attention, Mais je suis content parce que je ne pense pas qu’on ait beaucoup de blessés. À chaque match on doit avoir dix-huit leaders, pas un seul. Cependant, quatre ou cinq leaders, c’est bien. Il y a des personnalités différentes. Je suis en train de chercher. 

Newsletter Sports Inscrivez-vous et ne ratez plus rien de l’actu sportive !« J’espère voir une réaction de mes joueurs après la défaite à Troyes où nous avons eu le ballon pour ne rien en faire. A Troyes, nous avons fait 38 centres pour marquer seulement un but. Avec le travail, nous allons améliorer ce point. Il faudra se méfier de l’adversaire car Metz a toujours été très compétitif dans ses rencontres. Ils ont de bons joueurs, qu’on connait beaucoup. »Propos retranscrits via le compte twitter de l’ASSE.Il n’y a pas que nous qui prenons des cartons, mais tous les clubs. Nous n’avons pas une équipe très agressive. Je ne suis pas inquiet. En début de championnat, c’est comme ça. Ils appliquent les nouvelles recommandations et on ne peut pas tout contrôler. »

Abonnez-vous deux ans à But ! Sainté et recevez un maillot 2017-2018 de l’ASSE.

Les joueurs qui font pression sur l'arbitre ça ne sert à rien>Mettre des coups pare…(41132 lectures)