ASSE : Plusieurs investisseurs déjà identifiés ?

window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: ‘thumbnails-c’, container: ‘taboola-right-rail-thumbnails’, placement: ‘Right Rail Thumbnails’, target_type: ‘mix’ }); Sondage Mercato : PSG, Barcelone… Où voulez-vous voir Antoine Griezmann la saison prochaine ?

ASSE : Romeyer tranche pour Oscar Garcia et tacle Fekir

AS Saint-Etienne verrait d’un bon œil l’arrivée d’investisseurs étrangers afin de combler l’écart avec le PSG, l’OM, l’AS Monaco ou encore l’OL. Et les Verts travaillent en ce sens. Des discussions ont été entamées avec d’éventuels repreneurs et Roland Romeyer confirme dans les colonnes du Progrès avoir plusieurs touches.

ASSE : Romeyer sait où se tourner pour débusquer de nouveaux talents

Publié Samedi 11 Novembre 2017 à 16:30 Dans : ASSE, Ligue 1, OL, PSG.

Mercato – ASSE : Investisseurs, vente… Roland Romeyer confirme la tendance !

Peuple-Vert, « les dossiers de présentation financière, juridique et technique sont finalisés » et les candidats ne manqueraient pas. À l’étranger, l’ASSE serait dotée d’un important pouvoir d’attraction notamment grâce à son passé plus que prestigieux dans l’histoire du football français. Par conséquent, la direction des Verts aurait bon espoir de finaliser la recherche d’investisseurs dans les prochains mois. Le but étant de boucler ce dossier avant le début de la saison prochaine afin de posséder des fonds supplémentaires en vue du mercato estival. Les Stéphanois seraient donc sur le point de suivre la voie du PSG, de l’OM ou bien encore du LOSC.

ASSE : Mauvais signe pour Garcia, Romeyer lui apporte son soutien

Accueil > Ligue 1 > ASSE : Romeyer tranche pour Oscar Garcia et tacle Fekir

Roland Romeyer n’a pas eu besoin de la nuit blanche qu’il a passée dimanche dernier suite à la défaite 0-5 à domicile dans le derby pour s’en rendre compte, il manque de moyens financiers pour rivaliser avec les gros bras de la Ligue 1.Pour être costaud, il faut un bon outil de travail et de l’argent. C’est pour cela qu’on cherche un investisseur. Ça avance. On a plusieurs pistes, la banque Lazard a des contacts. J’espère que d’ici l’année prochaine on trouvera quelque chose. On en est conscient qu’il y a un fossé qui se creuse avec les grands de la L1, on n’est pas des abrutis. Il y a beaucoup de clubs qui voudraient avoir nos joueurs, je le sais, mais on ne pourra jamais acheter Neymar ni les joueurs que l’OL a recrutés parce qu’on ne pourrait payer ni les salaires ni les transferts. On va se tourner vers les jeunes. On a de bons éléments en 17 ans. On va continuer notre progression. »

Il est évident que nous avons un programme financier confié à la banque Lazard. Il nous permet de rechercher des investisseurs, d’abord minoritaires. Il faut commencer par des fiançailles et après voir. Ils seront certainement étrangers. » Récemment, Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l’AS Saint-Etienne, confirmait être à la recherche d’investisseurs, minoritaires dans un premier temps. Et ce dossier évoluerait positivement.

Publié le : 10/11/2017 – 08 h 44 – Dernière modification : 10/11/2017 – 10 h 31

Si, il y a quelques années, les Verts étaient parvenus à s’approcher du podium, c’était aussi parce que des formations comme Monaco, Marseille et Lyon étaient dans le creux de la vague. Depuis, la donne a changé, et alors que les investissements pleuvent en Ligue 1, Saint-Etienne conserve son modèle inchangé et ne peut plus lutter. Le dirigeant stéphanois confie ainsi sans hésitation qu’il est à la recherche de nouveaux investisseurs pour remettre la marche avant sur les dépenses.alors que L’Equipe parlait de la tentation d’un départ. « Mais non, pas du tout. Il vient d’arriver, on entame un nouveau cycle et il doit prendre la mesure de l’environnement. (…) On a le même nombre de points que l’an dernier. On discute beaucoup et avec Oscar, on va relever le défi », réplique Romeyer. Puis le président de l’ASSE est invité à commenter la célébration de Nabil Fekir qui a été suivie de l’envahissement du terrain.

Exclu du 10 Football Rugby Tennis Basket Cyclisme Formule1 Omnisport Handisport Boutiques Fans Recherche 16h15 Mercato – PSG : Un troisième adversaire de taille pour une pépite italienne ? 16h03 Foot : Toutes les infos mercato du 13 novembre 16h01 Mercato : PSG, Barcelone… Où voulez-vous voir Antoine Griezmann la saison prochaine ? 16h00 ASSE : Quand Pierre Ménès tacle sèchement Oscar Garcia et Söderlund 15h45 PSG : Ce constat accablant sur Marco Verratti… window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({article:’auto’});!function(e,f,u){e.async=1;e.src=u;f.parentNode.insertBefore(e,f);}(document.createElement(‘script’),document.getElementsByTagName(‘script’)[0],’https://cdn.taboola.com/libtrc/le10sport/loader.js’); window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({mode:’thumbnails-h’,container:’taboola-above-article-thumbnails’,placement:’Above Article Thumbnails’,target_type:’mix’}); Foot – Mercato – ASSE Mercato – ASSE : Ça se confirmerait sérieusement pour l’arrivée d’investisseurs ! Publié le 11 novembre 2017 à 13h15 par A.M. mis à jour le 12 novembre 2017 à 1h15 Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont récemment évoqué ce dossier, les deux hommes forts de l’ASSE seraient proches de dénicher des investisseurs étrangers.