PSG : Séville, Rennes Saint-Etienne… Rien ne fera bouger Ben Arfa …

PSG : Séville, Rennes Saint-Etienne... Rien ne fera bouger Ben Arfa ...

PSG – Mercato : Hatem Ben Arfa ne viendra pas à l'ASSE cet hiver

Exclu du 10 Football Rugby Tennis Basket Cyclisme Formule1 Omnisport Handisport Boutiques Fans Recherche 9h00 Mercato – ASSE : Une grosse dépense en prévision pour le départ d’Oscar Garcia ? 8h50 Equipe de France : Pierre Ménès valide la prestation de Martial 8h45 PSG – Malaise : Une intervention décisive de Maxwell dans le feuilleton Ben Arfa ? 8h30 Mercato – ASSE : Un retour de Christophe Galtier déjà à l’étude ? 8h15 Mercato – PSG : Kevin Trapp envoie un message à Al-Khelaïfi ! window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({article:’auto’});!function(e,f,u){e.async=1;e.src=u;f.parentNode.insertBefore(e,f);}(document.createElement(‘script’),document.getElementsByTagName(‘script’)[0],’https://cdn.taboola.com/libtrc/le10sport/loader.js’); window._taboola=window._taboola||[];_taboola.push({mode:’thumbnails-h’,container:’taboola-above-article-thumbnails’,placement:’Above Article Thumbnails’,target_type:’mix’}); Foot – PSG PSG – Malaise : Hatem Ben Arfa envoie un message fort à Unai Emery ! Publié le 14 novembre 2017 à 23h30 par A.M. Jamais utilisé cette saison par Unai Emery, Hatem Ben Arfa espère toutefois convaincre son entraîneur de le faire jouer.Publié le : 14/11/2017 – 20 h 48

Hatem Ben Arfa n’a plus porté le maillot du Paris Saint-Germain. L’ancien Marseillais paye selon certains médias une discussion avec l’Émir du Qatar. Quoi qu’il en soit, le joueur ne sera probablement plus utilisé par Unai Emery cette saison, ce qui ne l’empêche pas, selon Le Parisien, de vouloir poursuivre l’aventure avec le PSG, car il refuserait de s’asseoir sur son salaire. Interrogé sur son avenir, il confirme qu’il ne compte pas partir cet hiver.

Publié le 15 novembre 2017 à 8 h 30 min window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: ‘thumbnails-a’, container: ‘taboola-below-article-thumbnails’, placement: ‘Below Article Thumbnails’, target_type: ‘mix’ }); Le blog de Denis Balbir

Pourquoi l'employeur PSG devrait libérer le salarié Ben Arfa

avec le PSG. Convoqué devant la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, pour régler le différend l’ayant opposé à son club en début de saison en raison de sa rétrogradation dans le groupe 2 à l’entraînement, le milieu offensif parisien a exprimé sa satisfaction au sortir de son audition. « C’était super, les gens de la Ligue nous ont très bien reçus, dans une bonne ambiance, a-t-il soufflé dans des propos rapportés par RMC. On était dans une démarche d’apaisement donc c’était très positif dans les deux camps. C’est ce que je recherche, l’apaisement avec le PSG, donc je suis vraiment très content de cette entrevue avec les représentants du club et la commission. (…) Depuis le 17 octobre, ça se passe bien et je pense que ça va continuer, il n’y a aucun problème. Il n’y a plus d’aller-retour en réserve. Je m’entraîne. »

La revue de presse PSG : Trapp, Verratti, Ben Arfa, notes…

Je suis passé par des périodes très difficiles, je suis toujours revenu. Si ça ne se fait pas, je partirai, il n’y a aucun problème. Mais en attendant, je suis sous contrat jusqu’en 2018 et je resterai jusqu’à la fin de mon contrat. Un départ cet hiver ? Dans mon esprit, ce n’est pas d’actualité », confie Hatem Ben Arfa au micro de RMC Sport à l’issue de son audition ce mardi par la Commission juridique de la Ligue.

Appartement3 pièces 61,48 m²Villiers-sur-Marne (94350)

Bourse, le CAC 40 et le cours des devises avec Boursier.com, le foot, la Ligue 1, le PSG, l’ OM, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avec football.fr.

Vidéo – Stream Team FC : “Ben Arfa est incorrigible et touchant à la fois”

D'ailleurs, Ben Arfa s'est f