Saint-Etienne: Deux jeunes hommes blessés dans une fusillade …

pour la plupart des habitants, il n’y a pas trop de doute : le trafic de drogue est installé dans la rue depuis plusieurs dizaines d’années. Selon eux, c’est très certainement un règlement de compte. Certains racontent qu’ils ont entendu les dealers se disputer en fin d’après-midi, qu’il y a eu un premier passage de moto vers 22 h, et puis un second, dans la nuit au moment des coups de feu.

certains riverains confient leur souhait de déménager. Mais ils sont propriétaires et n’arrivent pas à vendre : “Personne ne veut acheter ici” nous dit-on, la faute encore une fois, à la réputation de cette rue, considérée par un habitant comme un “vrai supermarché” de la drogue.

Retrouvez toutes les émissions France Bleu

Une violente rixe a éclaté cette nuit vers 1 heure rue Neyron à Saint-Etienne, cette longue rue qui s’étire derrière le cimetière du Crêt de Roc et jusqu’à la place Fourneyron.  Un jeune de 17 ans est gravement blessé, il a reçu deux balles.  Il est blessé à la hanche et au tibia, ses jours ne sont pas en danger. Un autre jeune homme, âgé de 17 ans lui aussi, est légèrement blessé au bras. Il a été entendu par les enquêteurs.

Télécharger l’application France Bleu :