LAS Saint-Étienne remporte le derby, 1 à 0, face à Lyon dans un Chaudron en surchauffe – France Bleu

L\AS Saint-Étienne remporte le derby, 1 à 0, face à Lyon dans un Chaudron en surchauffe - France Bleu

FOOTBALL – LIGUE 1. ASSE-OL : le 119e derby en quelques statistiques

Le premier moment fort de ce samedi après-midi a été la mobilisation des supporteurs lyonnais, qui étaient environ 2000 au centre d’entrainement de l’OL. Cette ambiance a permis à tout le monde d’entrer pleinement dans le derby, et de se préparer aux frissons à venir. Sylvinho le premier, a semblé métamorphosé par cet engouement des supporteurs, et l’a exprimé à sa manière à sa sortie du terrain.

J’espère que les joueurs et sylvi sont fiers de leurs supporters ! Qu’ils nous rendent ça demain en glaçant le chaudron !

pas le choix , on est 15 eme à la minute où je poste à 12 points de paris . Ce n’est pas notre place, ni notre niveau . Il est temps de reprendre les choses en main et d’arrêter le yoyo et les contre performance. 3 points sinon rien.

C’est beau cette ferveur et cette communion , Sylvinho a bloc avec les supporter , ça fait plaisir , il s’investit à fond ( et il a encore une jolie technique balle au pied ) .

Ce coach est une chance pour nous. Il faudra le soutenir durant les périodes difficiles et il nous le rendra au centuple

Ça a l’air d’être un bon mec avec bcp de classe et très travailleur en tout cas. Après savoir si c’est un bon entraîneur ou si il le deviendra il faut attendre pour savoir…

Magnifique!! J’aimerzis habiter lyon juste pour c’est moment là. Du coeur du coeur et encore du coeur c’est comme ça que l’on gagne.

J’aimerais voir la meme rage de la part des joueurs Il en rajoute peu etre un peu mais il y a une part de sincerité dans cette communion avec les supp. Sylvi est de la generation de Juni et l’engagement pour des matchs si particuliers il connait. De nos jours on ne voit pas les joueurs montrer quoique soit à part leur nom sur leur maillot apres un but. Rare sont ceux comme Juni le faisient embrassent le blason du club apres un but. Autre époque autre moeurs ok mais puré c quand meme le club qui les paient les fait briller et leur permets d’aspirer a leur equipe nationale

J’ai rarement vu une ambiance pareille le veille d’un match, si après ça les joueurs se défoncent pas sur le terrain c’est qu’il n’y a plus rien à faire. Nous avons un grand coach qui mérite qu’on lui laisse du temps et je suis sûr qu’il nous emmènera haut !! Dans un peu moins de trois heures le chaudron sera éteint et on signera une victoire de plus chez eux, le pied, mais c’est une honte qu’on soit privés de stade une fois de plus; Allez l’OL

Ca fait penser à Lisandro Lopez la façon qu’il à de montré sa determination avec un visage avec une expression de rage de vaincre

Depuis son arrivé je suis conquis, j’ai eu vraiment très peur qu’Aulas et les supp fassent l’erreur de le virer. À l’heure actuelle, c’est très rare de trouver un coach qui respecte les conditions d’Aulas et celle des supporters. Il faut à tout prix le garder, je sais qu’il fera ses preuves mais esperons qu’il ne le fasse pas trop tard

Comme avant chaque derby, les supporters de l’OL réservent une grosse ambiance aux joueurs lors du dernier entraînement.

Ce samedi au Groupama OL Training Center, chants et fumigènes étaient donc de sortie pour encourager les coéquipiers de Memphis Depay qui évolueront dimanche soir à Geoffroy-Guichard, l’antre des Stéphanois.

Les joueurs, en quittant la pelouse à l’issue de la séance, ont tous tapé dans les mains des fans. Et Sylvinho s’est également prêté au jeu, à sa façon… L’entraîneur brésilien fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir littéralement détruit les bras des supporters, ne retenant pas ses coups tellement l’enjeu le galvanise.