ASSE – Oleksandriia : Le doublé but-CSC de Gabriel Silva condamne les Verts à un nul plein de regrets…… – 20 Minutes

ASSE – Oleksandriia : Le doublé but-CSC de Gabriel Silva condamne les Verts à un nul plein de regrets…… - 20 Minutes

EL : Gabriel Silva tire à pile ou face, lASSE navance pas

Saint-Etienne a de nouveau été accroché jeudi sur son terrain en Ligue Europa, par le club ukrainien d'Olexandriya (1-1) au terme d'un match de la 3e journée (Gr.I) dont le héros heureux et malheureux a été le Brésilien Gabriel Silva. Victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche le 22 février à Dijon, Silva a rapidement ouvert la marque d'un bon tir du gauche (8e) fêtant ainsi son retour dans le onze de départ des Verts après huit mois d'arrêt. Hélas pour lui, il a été moins heureux quelques minutes plus tard en inscrivant un but contre son camp (14e).

Publié Jeudi 24 Octobre 2019 à 20:47 Dans : ASSE, Europa League, Coupe dEurope, Foot Europeen.

À loccasion de la troisième journée de la phase de groupes de lEuropa League, lAS Saint-Etienne na pas réussi à se défaire du FC Oleksandriya (1-1).

× / Facebook Twitter WhatsApp Facebook Messenger Pinterest LinkedIn Email Plus Newsletter sport Recevez chaque matin une synthèse de lactualité

Ligue Europa : les Verts frustrés, scénario catastrophe pour Rennes

Pour leur premier match européen sous les ordres de Claude Puel, les Verts navaient déjà plus le droit à lerreur après une défaite et un nul lors des deux premières rencontres. Sainté prenait en tout cas ce match par le bon bout, puisque Gabriel Silva ouvrait la marque dune frappe croisée après une remise dHamouma (1-0 à la 7e). Sauf que pour son premier match de la saison, le défenseur brésilien vivait un véritable ascenseur émotionnel… en marquant ensuite contre son camp à la réception dun centre de Tretiakov (1-1 à la 14e). Suite à ce but gag, lASSE subissait quelques assauts ukrainiens (34e, 68e), mais cest Hamouma (90e) puis Boudebouz (90e+3) qui loupaient les balles de match…

Avec ce nouveau partage des points (1-1), lASSE descend à la dernière place du Groupe I. Avec deux unités, le club du Forez se retrouve à trois longueurs des deux leaders, La Gantoise et Wolfsbourg, auteurs dun nul dans le même temps (2-2). Pour se qualifier en phase finale, Saint-Etienne devra donc faire un sans-faute sur les matchs retours.