Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters – Le Parisien

Oleksandria-Saint-Etienne : violents affrontements entre supporters - Le Parisien

Football – Ligue Europe . Les joueurs de lASSE viennent darriver en Ukraine

Avant le match de Ligue Europa, ce jeudi entre Oleksandria et Saint-Étienne, des affrontements violents ont eu lieu ce mercredi soir à Lviv. Au moins cinq Français auraient été interpellés.

Riot before FC Olexandriya vs. AS Saint-Etienne match in LvivPS. A wanie miaem wyj co zje… pic.twitter.com/WfioAA0ClC

Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), avant daffronter Oleksandria : On na pas le choix – Foot – C3 – Saint-Étienne

Publié le 7 novembre 2019 à 7h30 par B.C. Présent en conférence de presse ce mercredi, Stéphane Ruffier avoue que les derniers résultats positifis de lASSE sont à mettre au crédit de Claude Puel.

Cet été, la direction de lASSE avait décidé de miser sur Ghislain Printant pour prendre la relève de Jean-Louis Gasset, mais lexpérience a tourné court. Lanterne rouge de Ligue 1 début octobre avant daffronter lOL, le club du Forez a décidé de nommer en catastrophe Claude Puel, qui a depuis réussi à ramener lAS Saint-Etienne sur la bonne voie avec 3 victoires et 1 nul en Ligue 1. De bons résultats qui sexpliquent notamment par la solidité défensive retrouvée par les Verts, et Claude Puel y est pour beaucoup selon Stéphane Ruffier.

Le coach insiste énormément sur laspect tactique. Il nous apporte beaucoup de rigueur et cest dailleurs la raison pour laquelle on a retrouvé une solidité défensive (3 clean sheets lors des 4 derniers matches de Ligue 1 Conforama). Comme tout nouvel entraîneur, il a sa façon de travailler. Après un bon mois avec lui, on sest bien adapté à son fonctionnement. Et cela se voit car nos résultats sont positifs , a expliqué le portier de lASSE en conférence de presse.