Saint-Etienne : une mère de famille meurt étouffée par un robot de cuisine – Le Parisien

Saint-Etienne : une mère de famille meurt étouffée par un robot de cuisine - Le Parisien

Une femme meurt happée par un robot multi-cuiseur

Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche DDM illustration Publié le 10/11/2019 à 18:45 , mis à jour à 20:33 Faits divers, France – Monde Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche à Saint-Etienne lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multicuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. 

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l'appartement au moment de l'accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire. 

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l’aide d’un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n’a pas été précisée.

Avant leur arrivée, l'adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l'alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources. 

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l’appartement au moment de l’accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l'aide d'un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n'a pas été précisée.   

Avant leur arrivée, l’adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l’alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère.

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse dun(e) internaute à votre commentaire ?

Les secours ont été appelés, vers 10 heures, par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait aux côtés de sa mère dans lappartement familial. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire. Ladolescent avait, sur les conseils des secours, coupé lalimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, avant leur arrivée.

Comment faire De lhumour en lisant ça. … vous n avez vraiment pas de cœur et certains lecteurs !! ? Courage à cet enfant !!

Quel dramatique accident. Et le gamin qui a vu mourir sa mère sous ses yeux. Il ny a vraiment pas de bon dieu.

Daprès les premiers éléments de lenquête, laccident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à laide dun robot multi-cuiseur électrique, dont la marque na pas été précisée.

Quel drame ! Un minimum de sécurité avant dutiliser des machines je le dis souvent. Il ne faut pas banaliser les verifications, éloigner les enfants. Pas de bijoux, foulards, colliers, vetements amples dans certains cas.

Saint-Etienne : une femme étranglée par son robot-cuiseur pendant quelle faisait un gâteau

probablement un kenwood type cooking chef, le seul robot cuiseur qui fonctionne sans couvercle à fermer mais avec une simple cuve. Dangereux vu la puissance de lappareil.

Ladministration se réserve le droit de bloquer laccès de lutilisateur à la page ou de supprimer son compte sans avertissement préalable en cas de violation par lutilisateur des règles de rédaction des commentaires ou de détection dans les actions de lutilisateur de signes dune telle violation.

Saint-Étienne : Une mère meurt étranglée par son foulard coincé dans son robot multi-cuiseur

Gardez vous bien de commenter vous allez vous faire traiter de facho ! La liberté dexpression nest réservée quà quelques uns .

Nous nous engageons à protéger vos informations personnelles et nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité afin de nous conformer au Règlement général sur la protection des données (GDPR), nouveau règlement de l\UE qui est entré en vigueur le 25 mai 2018.

Alors quelle cuisinait avec son fils, une mère de famille est décédée. Son foulard sest pris dans le robot ménager.

La victime a été étranglée, les secours n'ont pas réussi à la réanimer. . DR / DR Publié le 10/11/2019 à 20:20 / Modifié le 10/11/2019 à 20:20 Sabonner 8 commentaires — partages Partager sur Société Faits divers Une mère de famille meurt étranglée par son robot multi-cuiseur à Saint-Etienne Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée dimanche à Saint-Etienne lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multi-cuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. Selon une information rapportée par Le Progrès, ce dimanche, vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l'appartement au moment de l'accident domestique. Les pompiers et le Samu ont tout tenté pour réanimer la quinquagénaire. Avant leur arrivée, l'adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l'alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on, de mêmes sources. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l'aide d'un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n'a pas été précisée.

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.

On connaissait lexpression “se prendre les pieds dans le tapis” qui nest pas mortel, mais se prendre le foulard dans le mixeur, cest franchement traumatisant et digne dun polars et surtout affreux pour le témoin de la scène qui semble avoir été long à réagir avant de couper lalimentation de lengin ! Je le plains très sincèrement car il va être marqué à vie!

Une mère de famille meurt happée par son robot multicuiseur

Messenger LinkedIn Email Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée dimanche 10 novembre à Saint-Etienne (Loire) lorsque son foulard sest coincé dans son robot multi-cuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

Sincères condoléances à ses proches, son fils en particulier qui doit être profondément traumatisé… Est-ce bien le opportun de relancer cette polémique sur le foulard qui na absolument rien à voir avec cette tragédie ?

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans lappartement au moment de laccident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.

Cest un accident domestique très rare qui sest déroulé dimanche 10 novembre à Saint-Etienne (Loire) : une femme dune cinquantaine dannées est morte étranglée en utilisant son robot cuiseur. Son foulard sest coincé dans la machine alors quelle lutilisait.

Avant leur arrivée, ladolescent avait, sur les conseils des secours, coupé lalimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources.

Daprès les premiers éléments de lenquête, laccident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à laide dun robot multi-cuiseur électrique, dont la marque na pas été précisée.