Saint-Etienne : une femme étranglée par son robot-cuiseur en préparant un gâteau – RTL.fr

Saint-Etienne : une femme étranglée par son robot-cuiseur en préparant un gâteau - RTL.fr

Saint-Étienne : une mère de famille meurt happée par son robot multicuiseur

Alors quelle cuisinait avec son fils, une mère de famille est décédée. Son foulard sest pris dans le robot ménager.

Votre e-mail est collecté par le Groupe SIPA Ouest-France pour recevoir nos actualités. En savoir plus.

Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche à Saint-Etienne lorsque son foulard sest coincé dans son robot multi-cuiseur, a appris lAgence France-Presse (AFP) auprès des pompiers et de la police.

Une femme meurt étranglée par son foulard, happé par son robot de cuisine

Messenger LinkedIn Email Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée dimanche 10 novembre à Saint-Etienne (Loire) lorsque son foulard sest coincé dans son robot multi-cuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans lappartement au moment de laccident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans lappartement au moment de laccident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.

Daprès les premiers éléments de lenquête, laccident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à laide dun robot multi-cuiseur électrique, dont la marque na pas été précisée.

Avant leur arrivée, ladolescent avait, sur les conseils des secours, coupé lalimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources.

Avant leur arrivée, ladolescent avait, sur les conseils des secours, coupé lalimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources.

Daprès les premiers éléments de lenquête, laccident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à laide dun robot multi-cuiseur électrique, dont la marque na pas été précisée.

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.

Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche DDM illustration Publié le 10/11/2019 à 18:45 , mis à jour à 20:33 Faits divers, France – Monde Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche à Saint-Etienne lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multicuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. 

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l’aide d’un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n’a pas été précisée.

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l'appartement au moment de l'accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire. 

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l’appartement au moment de l’accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.

Avant leur arrivée, l'adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l'alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources. 

Avant leur arrivée, l’adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l’alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère.

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l'aide d'un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n'a pas été précisée.   

Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche, à Saint-Etienne, lorsque son foulard s’est coincé dans son robot multi-cuiseur.

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse dun(e) internaute à votre commentaire ?

Quel drame. Une femme de 58 ans est morte dimanche matin à Saint-Etienne, dans la Loire. Elle préparait un gâteau avec son fils lorsque son foulard sest coincé dans un robot de cuisine. Elle na pas réussi à le dégager du robot. Elle est morte étranglée.

Une mère de famille meurt étranglée par son robot multi-cuiseur à Saint-Etienne

Effectivement cest quand les drames arrivent que chacun y va de son conseil… Un accident est un accident On ne pense pas quand on fait un simple gâteau à ce qui peut arriver… Jai passé mon pied sous un tracteur tondeuse pour ne pas jeter mon fils de 4 ans sur les genoux de la personne qui tondait… Je nai pas pensé une seule micro seconde que la lame pouvait tourner et que jallais être amputée… Cest moins dramatique cest sûr mais tout ça pour dire que les conseils quand cest trop tard ça sert à rien… Courage à la famille, aux proches et à ce jeune homme qui va avoir besoin de temps et de beaucoup de volonté pour accepter la perte de sa mère et se reconstruire.

Prévenus par le fils de la victime, les secours sont vite arrivés mais ils nont pas réussi à sauver et à réanimer la femme.

La marque du robot nest pas en cause. Avec tout appareil il faut prendre des précautions; et plus on se familiarise avec un outil, moins on en prend. Pensée émue pour la famille.

Atroce, sous les yeux de son fils , un traumatisme à vie pour se jeune homme. Une très grosse pensée pour cette famille..

Son foulard se prend dans le robot cuiseur, la mère de famille meurt étranglée

Drame terrible marquant à vie ce jeune fils, Circonstances réunies, foulard, machine tournant. dans ma formation professionnelle sur machines tournantes ( ajustage ), était obligatoire une casquette et veste boutonnée. Pas décharpe évidemment. On en est pas là pour les ménagère, toutefois le fabricant devrait ajouter dans sa longue liste de conseils celui que jévoque.

Comment faire De lhumour en lisant ça. … vous n avez vraiment pas de cœur et certains lecteurs !! ? Courage à cet enfant !!

@kad 31 merci pour ce commentaire. …et ceux qui vont lui ressembler …chercher la marque du robot ou faire un lien avec le voile islamique comme je l ai lue sur d autres forums est dramatique. ..pauvre gosse marqué pour de longues années par cet accident imprévisible. ….effectivement s il était dehors là nuit à brûler des voitures peut être aurait il eu plus de compassion. …quelle triste epoque nous vivons ou la marque d un appareil ménager est plus importante que la mort tragique de cette maman…..société en déliquescence. …..

Quel dramatique accident. Et le gamin qui a vu mourir sa mère sous ses yeux. Il ny a vraiment pas de bon dieu.

Une mère de famille tuée par son robot de cuisine

Quel drame ! Un minimum de sécurité avant dutiliser des machines je le dis souvent. Il ne faut pas banaliser les verifications, éloigner les enfants. Pas de bijoux, foulards, colliers, vetements amples dans certains cas.

probablement un kenwood type cooking chef, le seul robot cuiseur qui fonctionne sans couvercle à fermer mais avec une simple cuve. Dangereux vu la puissance de lappareil.