Saint-Etienne : elle meurt étouffée par son foulard coincé dans un robot – LyonCapitale.fr

Saint-Etienne : elle meurt étouffée par son foulard coincé dans un robot - LyonCapitale.fr

Une femme meurt étranglée par son foulard, happé par son robot de cuisine

Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche DDM illustration Publié le 10/11/2019 à 18:45 , mis à jour à 20:33 Faits divers, France – Monde Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche à Saint-Etienne lorsque son foulard s'est coincé dans son robot multicuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. 

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l'appartement au moment de l'accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire. 

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans lappartement, situé dans le quartier de La Métare à Saint-Étienne, au moment de laccident domestique. Les secours ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire. Avant leur arrivée, ladolescent avait, sur les conseils des secours, coupé lalimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère.

Avant leur arrivée, l'adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l'alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère, précise-t-on de mêmes sources. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l'aide d'un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n'a pas été précisée.   

Une mère de famille de 58 ans est décédée tragiquement dimanche matin à Saint-Etienne (Loire) après que son fils a pourtant tenté de la sauver. La victime, qui confectionnait un gâteau avec son adolescent, a coincé son foulard dans son robot multi-cuiseur, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. Elle sest ainsi étranglée devant les yeux de son garçon.

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse dun(e) internaute à votre commentaire ?

alors la ou est la sécurité de cet appareil tout ceux que je connais ne fonctionne que si le couvercle est fermé.

Retour à laccueil Newsletter Alerte Info Recherche Ok Actualité Locales Sport Entertainment Economie Planète T'as vu ? Fake Off By the Web High-Tech Podcast Vidéos En Images Voyage Guide d'achat Le direct Services Jeux PDF Menu complet Retour à laccueil Faits divers Une mère de famille meurt étranglée par un robot multi-cuiseur

les écharpes on ni pense pas mais cest dangereux moi quand je cuisine je le met sous mon pull car sa peut aussi senflammer

Ce drame nous fais prendre conscience que les robots sont des outils qui rendent dénormes services lorsque les utilisateurs sen servent correctement mais peuvent être très dangereux si toutes les précautions ne sont pas observés .Toute ma compation a son fils et a toute sa famille

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’accident est survenu alors que la quinquagénaire confectionnait dans sa cuisine un gâteau avec son fils, à l’aide d’un robot multi-cuiseur électrique, dont la marque n’a pas été précisée.

mamie julienas la marque est certainement importante si cet appareil est dangereux afin que le constructeur en prenne concience et que les utilisateurs soient plus prudents

Vers 10 heures, les secours ont été appelés par le fils de la victime, âgé de 15 ans, qui se trouvait à ses côtés dans l’appartement au moment de l’accident domestique. Les pompiers et le Samu ont vainement tenté de ranimer la quinquagénaire.

Saint-Étienne : une mère de famille meurt happée par son robot multicuiseur

Effectivement cest quand les drames arrivent que chacun y va de son conseil… Un accident est un accident On ne pense pas quand on fait un simple gâteau à ce qui peut arriver… Jai passé mon pied sous un tracteur tondeuse pour ne pas jeter mon fils de 4 ans sur les genoux de la personne qui tondait… Je nai pas pensé une seule micro seconde que la lame pouvait tourner et que jallais être amputée… Cest moins dramatique cest sûr mais tout ça pour dire que les conseils quand cest trop tard ça sert à rien… Courage à la famille, aux proches et à ce jeune homme qui va avoir besoin de temps et de beaucoup de volonté pour accepter la perte de sa mère et se reconstruire.

Avant leur arrivée, l’adolescent avait, sur les conseils des secours, coupé l’alimentation électrique du robot ménager et tranché le foulard porté par sa mère.

La marque du robot nest pas en cause. Avec tout appareil il faut prendre des précautions; et plus on se familiarise avec un outil, moins on en prend. Pensée émue pour la famille.

Une femme de 58 ans qui confectionnait un gâteau avec son fils, est morte étranglée ce dimanche, à Saint-Etienne, lorsque son foulard s’est coincé dans son robot multi-cuiseur.

Atroce, sous les yeux de son fils , un traumatisme à vie pour se jeune homme. Une très grosse pensée pour cette famille..

Drame terrible marquant à vie ce jeune fils, Circonstances réunies, foulard, machine tournant. dans ma formation professionnelle sur machines tournantes ( ajustage ), était obligatoire une casquette et veste boutonnée. Pas décharpe évidemment. On en est pas là pour les ménagère, toutefois le fabricant devrait ajouter dans sa longue liste de conseils celui que jévoque.

AFPPoliceACCIDENT DOMESTIQUE – A Saint-Etienne, dans la Loire, une mère de famille est décédée après avoir été étranglée en utilisant son robot-cuiseur, ce dimanche matin. Cest son fils, témoin de la scène, qui a prévenu les pompiers. 2019-11-10T17:53:43.057Z – La rédaction de LCIC'est un accident domestique qui a viré au drame, ce dimanche 10 novembre à Saint-Etienne. Une quinquagénaire est morte étranglée par son propre foulard qui s'est coincé dans son robot cuiseur.  C'est son fils, avec qui elle confectionnait un gâteau, qui a alerté les secours, selon les pompiers et la police, cités par l'AFP.

C'est vers 10h ce dimanche que le fils de la victime, âgé de 15 ans, a alerté les secours. Témoin de la scène, il se trouvait à ses côtés dans l’appartement au moment du drame et a pu, suivant les conseils de ses interlocuteurs, avoir les bons réflexes. Il a ainsi directement coupé l’alimentation électrique du robot ménager avant de trancher le vêtement qui étranglait sa mère.  Et à leur arrivée, les pompiers et le Samu ont tenté de ranimer la quinquagénaire. En vain. 

D’après les premiers éléments de l’enquête, l’accident est survenu alors que la femme de 58 ans préparait un gâteau avec son fils. 

Mormons tués au Mexique : lenfer vécu par les enfants survivants, cachés dix heures dans les collines

Moselle : un homme tétraplégique tué à l'arme blanche retrouvé mort dans son fauteuil par son infirmier

Et aussiAttaque à la mosquée de Bayonne : pourquoi peut-on parler d'attentat et de terrorisme ?

Une mère de famille meurt étranglée par son robot multi-cuiseur à Saint-Etienne

"Mask Singer" : le divertissement déjanté de Camille Combal débarquera le 8 novembre sur TF1

Saint-Étienne : une femme étranglée par son robot-cuiseur en préparant un gâteau

Macron aux îles Eparses, petit archipel au cœur des tractations diplomatiques entre la France et Madagascar

Coupe du monde : la belle initiative des Canadiens, au soutien des habitants de Kamaishi après le passage du typhon Hagibis

"Je fuis une bande de rebeus" : Le Petit paumé, un guide étudiant lyonnais, indigne après une critique raciste

La sortie du glyphosate dans les temps sera difficile à tenir et trop coûteuse, selon un rapport parlementaire

Polanski conteste l'accusation de viol de Valentine Monnier et travaille "aux suites judiciaires"