Cinq membres d’une même famille tués par balle

Cinq membres d'une même famille tués par balle

La mère tuée avec ses trois enfants avait étudié au collège de Marcq

Retrouvez toutes les émissions France Bleu”Il s’agit de deux adultes de 47 ans et de leurs enfants qui avaient 12,18 et 20 ans. Selon le parquet, l’homme aurait tué sa femme et ses enfants par arme à feu avant de retourner l’arme contre lui. Les motivations sont encore difficiles à déterminer ; le parquet de Laon a ouvert une enquête pour homicide volontaire. Le couple dirigeait une exploitation dans le village, personne ne s’explique ce geste qui semble désespéré et s’apparente au drame familial”, conclut le journaliste.

Nouvion-et-Catillon : un père tue ses 3 enfants et sa femme avant de se suicider

INFO LCI : Marseille : le braqueur de lunettes confondu grâce à son tatouage au poignet

La mère tuée avec ses trois enfants avait étudié au collège de Marcq

Actus Des nouvelles dates pour la tournée de Florent Pagny, le "55 Tour"Cinq corps ont été retrouvés dans une ferme à Nouvion-et-Catillon, dans l’Aisne. Sur place, le journaliste de France  3 Éric Henry apporte les premières informations sur cette macabre découverte. “Un ouvrier agricole salarié de l’exploitation a découvert les cinq corps dans la matinée du 31 octobre”, explique-t-il.
Recevez chaque semaine les articles L’Express les plus partagés sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous à l’édition abonné numérique #MonJournal

Auteur : La rédaction de FranceSoir.frL'Italien était très critiqué ces dernières semaines et vient de répondre sur le terrain.

Les parents étaient âgés de 47 ans. Parmi les trois enfants figure un majeur âgé de 20 ans, selon des sources concordantes.

Aisne: un couple et ses trois enfants découverts morts

Mis à jour le 31/10/2017 | 17:20publié le 31/10/2017 | 17:20

Disparition inquiétante d’une joggeuse de 29 ans en Haute-SaôneAZF : 15 mois de prison avec sursis et 10.000 euros d'amende pour l'ancien directeur, qui se pourvoit en cassation

Cinq personnes tuées dans l'Aisne : c'était l'anniversaire de la mère de famille lundi

La mère tuée avec ses trois enfants avait étudié au collège de Marcq

La mère tuée avec ses trois enfants avait étudié au collège de Marcq
Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutesLa piste du drame familial serait privilégiée. Mardi 31 octobre, les pompiers, alertés par les gendarmes, ont fait une macabre découverte dans une ferme à Nouvion-et-Catillon, au sud de Saint-Quentin (Aisne), rapporte l’Agence France Presse, confirmant une information de France 3.Cinq personnes d’une même famille, le père, la mère, deux garçons et une petite fille, ont été découverts morts, tous par arme à feu. Les parents étaient âgés entre 50 et 60 ans. Les enfants, eux, étaient âgés de 14, 18 et 20 ans. Il s’agirait d’ “un drame familial”, le père aurait tué sa femme et ses enfants “avant de retourner l’arme contre lui”, a déclaré à l’AFP le parquet. “On ignore la cause du drame, on n’a pas retrouvé de lettre d’adieu”, a dit la source. C’est un employé de l’exploitation agricole qui a découvert les corps vers 8h15 mardi matin, selon une autre source, proche du dossier.Un père de famille aurait tué ses trois enfants et sa femme avant de se suicider

FOOTBALLpartager20:58En directÉTATS-UNIS

Sur le même sujet 0 Mariée de force, une Pakistanaise tue 13 personnes en empoisonnant son mari avec du lait Une Pakistanaise a tué 13 membres de sa famille en tentant d'assassiner son mari. 0 Disparition d’Alexia : où en est l’enquête ? Alexia Daval, 29 ans, a disparu samedi matin durant son jogging. Mardi soir, aucun suspect n'avait été identifié 0 Procès Merah : la défense devrait demander l’acquittement d’Abdelkader Merah La dernière journée avant le verdict sera consacrée aux plaidoiries de la défense S’abonner à partir de 1€ Commentaires suspendus PublicitéLes réactions à cet article ont été suspendues.

Oignies : les gardiens de la salle des machines du 9-9 bis font appel à des bénévoles

Aisne: cinq membres d'une famille tués par balle dans leur maison

Toutes les applications mobiles du Figaro

Il s’agirait d’"un drame familial", le père aurait tué sa femme et ses enfants "avant de retourner l’arme contre lui", a déclaré à l’AFP le parquet. "On ignore la cause du drame, on n’a pas retrouvé de lettre d’adieu", a-t-on ajouté de même source.

Une enquête a été ouverte pour "homicides volontaires" et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Laon ainsi qu’à la section de recherches d’Amiens.

Aisne: cinq victimes au cœur d'un incompréhensible drame familial

Aisne: cinq victimes au cœur d'un incompréhensible drame familial

Plus de 7 000 recettes de cuisine à décrouvrir

Par Célia Mascre Publié le 31/10/2017 à 17:05 Mis à jour le 31/10/2017 à 17:13Joggeuse disparue en Haute-Saône : le maire de Gray appelle les habitants à ne pas céder “à la “psychose””un drame familial”, le père aurait tué sa femme et ses enfants “avant de retourner l’arme contre lui”, a déclaré le parquet. “On ignore la cause du drame, on n’a pas retrouvé de lettre d’adieu”, a dit la source. 

Actus VIDEO – Edith Piaf, ses plus grandes chansons

Aisne : un couple et ses trois enfants tués par balle

Aisne: cinq proches retrouvés morts par balle, la piste d'un "drame familial"

Aisne: cinq proches retrouvés morts par balle, la piste d'un "drame familial"

Fermeture définitive des guichets “carte grise“ et ”permis de conduire”

Une enquête a été ouverte pour “homicides volontaires aggravés” et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Laon ainsi qu’à la section de recherches d’Amiens.  

Aisne: cinq personnes retrouvées mortes dans une même maison

Les parents étaient âgés de 47 ans. Parmi les trois enfants figure un majeur âgé de 20 ans, selon des sources concordantes. Les deux autres étaient des adolescents âgés de 18 et 12 ans, selon le parquet de Laon.Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.0 Signaler un abus Répondre Votre réponse Postez un commentaire Texte du commentaire

Un couple et ses trois enfants tués par balles dans l'Aisne

utiliser un navigateur plus récent pour utiliser notre site dans les meilleures conditions.

Ce n’est pas encore le repos du guerrier pour le 3e décan, mais vous avez ou allez avoir de bonnes idées pour dépasser ou au moins contourner votre problème. Les rapports avec une hiérarchie, avec…

Nouvion-et-Catillon (Aisne). Un couple d’agriculteurs et leurs trois enfants ont été retrouvés morts dans le domicile familial ce mardi 31 au matin. Tous ont été tués par balle. C’est aux alentours de 8h que la macabre découverte a été faite par trois salariés du père de famille, inquiets de ne pas le voir sur l’exploitation.

s’orienter vers la thèse du drame familial : le père de famille aurait abattu son épouse et ses enfants avec un fusil de chasse avant de retourner l’arme contre lui”, a indiqué le parquet.

Cinq personnes retrouvées mortes dans une même maison, dont plusieurs tuées par balle

Alors, afin d’éclaircir les zones d’ombre de cette tragédie, une enquête a été ouverte pour “homicides volontaires” et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Laon ainsi qu’à la section de recherches d’Amiens. Suite à ce drame, Thierry Lecomte, le maire de cette petite commune de 520 habitants, n’a pas souhaité réagir. d’abord tué ses deux garçons et sa fille âgés respectivement de 20, 12 et 18 ans, puis sa femme, âgée comme lui de 47 ans, avant de se suicider avec son arme. Les secours ont tenté en vain de réanimer deux des victimes.

Bienvenue Pseudo Vous pouvez commenter en direct.

France 3 Hauts-de-France, il s’agit d’un couple et de leurs trois enfants. Les victimes ont été tuées par balle.