DSK s’est marié ce week-end à Marrakech

8 Signaler un abus Répondre mandrake      08/10/2017 à 14h46 Les illettrés que sont les Français sont-ils assez conscients de la chance qu 'ils ont d' avoir à leur tête un être supérieur à l'intelligence démesurée capable de leur expliquer ce qu ils sont trop stupides pour comprendre ? Inclinons-nous devant Jupiter

21:16 Incendie dans un centre commercial de Moscou, 3.000 personnes évacuéesLa présidence MacronPlus d’articles Un maire veut démissionner après un rassemblement FN dans sa commune

une pensée trop complexe? À en croire le président de la République, l’assistance a mal compris le discours de Dominique Strauss-Kahn lors de l’hommage à la sénatrice Nicole Bricq, mardi dernier.Dernières News sur : Dominique Strauss-Kahn

Clivage gauche-droite : pour Macron, le discours de DSK a été mal compris

Si il y a un type en France qui ne devrait surtout pas donner de leçons, c'est DSK !!! C'est grâce à lui que l'on a eu Hollande durant 5 ans, alors donner des leçons…………

Dominique Strauss-Kahn s'est remarié à Marrakech

Place Publique : les Républicains entrent en campagne, déboussoléssa devait etre dsk a place de hollande on l a demoli et hollande a fait une france catastrophique sa devrait etre fillon a la place de macron mais il a fallu demolir fillon pauvre france

"Leçon" de politique de DSK à Macron : en fait, les journalistes ont mal compris (selon l'Elysée)

 femme de chambre du Sofi­tel l’accuse de l’avoir violée, c’est l’affaire Nafis­sa­tou Diallo. DSK est alors trans­féré à la prison de Rikers Island, avant d’être placé en rési­dence surveillée à New York. Anne Sinclair fait face à ses côtés dans la tempête. “On ne lâche pas un homme à terre”, dira plus tard à Vanity Fair son épouse de l’époque Anne Sinclair. La suite on la connaît : l’écono­miste que certains voyaient déjà président de la Répu­blique est empri­sonné. C’est le début de l’affaire Strauss-Kahn qui marquera profon­dé­ment la gauche et le PS. 

Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter PolitiqueDISCOURS « Le Président pense que DSK n’était pas parti pour dire du mal de lui et que beaucoup d’observateurs ont mal saisi le sens profond du discours», aurait confié l’Elysée au «JDD»…

La leçon de DSK à Macron : un "malentendu" ?

20:57 Ouverture des «Brussels days» à Berlin, trois jours pour vanter les charmes de la capitaleDominique Strauss-Kahn (DSK) et sa compagne Myriam L’Aouffir se sont mariés

DSK n a rien a faire ni a dire d un dirigeant quel qu il soit car quand c est la petite tete qui commande on ne peut faire confiance a cette personne qu il continue avec dédé la saumure.Dominique Strauss-Kahn a refait parler de lui cette semaine.

Catalogne : au tour du «non»

Selon Le Parisien, l’ex-patron du FMI, âgé de 68 ans, et sa nouvelle épouse se seraient rencon trés par le biais de François Pupponi, député-maire de Sarcelles (Val-d’Oise), un ami commun.

DSK… Mardi soir, l’ancien patron du FMI, venu rendre hommage à l’ex-ministre Nicole Bricq décédée brutalement cet été, avait prononcé un discours politique très critique envers Emmanuel Macron.

Retour à l’accueil Lire le journal du lundi 09 octobreLes éléments de langage de l'Elysée à cette occasion ne sont pas sans rappeler le service après-vente régulièrement effectué par l'entourage présidentiel après certaines de ses déclarations malheureuses. Ce fut le cas après la sortie sur "les fainéants" qui n'était pas adressée aux manifestants et aux grévistes mais à ses prédécesseurs. La tirade sur "ceux qui ne sont rien" avait été mal interprétée. Et les "fouteurs de bordel" de GM&S n'était finalement qu'une manière de parler "comme les Français"

JDD, le chef de l’Etat ne se serait pas du tout senti visé dans ce discours. « Il y a eu malentendu », se persuaderait Emmanuel Macron. « Le Président pense que DSK n’était pas parti pour dire du mal de lui et que beaucoup d’observateurs ont mal saisi le sens profond du discours », aurait confié l’Elysée.

sur facebooksur twittersur google plussur mobile

Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)