Sarcelles : radié, il menace de tuer tout le monde à Pôle emploi

Sarcelles : radié, il menace de tuer tout le monde à Pôle emploi

Radié de Pôle emploi, il menace de tuer et brûler tout le monde

Profitez en avant-première de nos offres exclusives en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter :La direction régionale de Pôle emploi indique que les agressions dans les agences d’Ile-de-France présentent une tendance à la baisse, notament avec l’instauration des après-midis réservés aux rendez-vous. Il y a eu 353 agressions physiques sur les 6 premiers mois de l’année, contre 410 en 2016 sur la même période et 498 en 2015. Dans le Val-d’Oise, il y a eu 4 agressions physiques en 2015 puis en 2016.Appartement1 pièce 26,02 m²Montigny-les-cormeilles (95370)Appartement4 pièces 92 m²Pontoise (95300)

Les agressions à la baisse en Ile-de-France selon la direction 

Lire aussi : Belgique : Sara, 28 ans, assassinée à son guichet par un chômeur en colère Vous avez aimé cet article ? Découvrez en plus en cliquant ici…

Une agence de Pôle-emploi qui ferme ses portes, les conseillers de Sarcelles évacués par une porte dérobée par mesure de sécurité : l’irruption d’un homme mardi dans les locaux de l’avenue Paul-Valéry qui a menacé de tuer tout le monde a provoqué l’émoi parmi le personnel régulièrement confronté, selon certains, à des situations de violence.

12/10/17 – Sarcelles. Après avoir agressé sa conseillère…

“Nous en sommes à la cinquième menace de ce genre depuis le début de l’année“, confie dépité un agent au Parisien.