Rixe mortelle à Sarcelles : trois mineurs mis en examen et incarcérés

Rixe mortelle à Sarcelles : trois mineurs mis en examen et incarcérés

Val-dOise : les trois meurtriers présumés de Fodie, 17 ans, écroués

Le drame s’est produit pratiquement sous les fenêtres de l’appartement familial. La Sûreté départementale est chargée de l’enquête. (Illustration)

Un jeune homme de 17 ans est mort après avoir été frappé à la tête lors dune bagarre près de la gare RER de Sarcelles, qui sest déroulée vers …

Parmi les trois personnes mises en examen, la première la été pour participation à un groupement en vue de commettre des violences ; la deuxième pour participation à un groupement en étant armé et port darme ; et la troisième pour participation à un groupement en étant armé, port darme et fourniture dune identité imaginaire. Toutes trois ont été placées sous contrôle judiciaire, alors que le parquet avait réclamé le placement en détention provisoire dun des suspects.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles lecteurs. Laccès à lintégralité de cet article est réservé aux abonnés.

Selon les résultats de l’autopsie, la victime est “morte d’un coup porté à la tête”, a ajouté le parquet. Un morceau de manche à balai avait été retrouvé sur place, tandis quun montant de lit en métal est lui aussi en cours danalyse.