Ouverture d’un nouveau lieu culturel à Strasbourg : le Cabaret …

Ouverture d'un nouveau lieu culturel à Strasbourg : le Cabaret ...

Ouverture d’un nouveau lieu culturel à Strasbourg : le Cabaret …

Les rôles des Cabotins sont tenus par des comédiens strasbourgeois, pour beaucoup issus de l’improvisation théâtrale. Ils pourront être sur scène, en représentation ou parmi le public, en train de mener leur vie de membre d’équipage.MAIS QU’EST CE QUE C’EST LE CABARET ONIRIQUE ?Inauguration du Cabaret Onirique, Docks Malraux à Strasbourg, vendredi 10 novembre à partir de 20h. Entrée libre. Voir l’événement sur Facebook.Au programme : numéros de cirque, de théâtre, de contorsion, d’effeuillage burlesque, DJ set et pleins d’autres surprises. Une soirée à ne pas manquer où le public pourra découvrir les lieux, son bar et l’ensemble de son équipage, dont les membres de la Troupe des Cabotins.

This slideshow requires JavaScript.

Le Cabaret Onirique souhaite donc à la fois proposer des spectacles grand public comme des projets plus inédits qui changent et tranchent dans le paysage culturel strasbourgeois.

L’intérieur cosy du Cabaret Onirique (doc remis)

Son objectif est de proposer une programmation éclectique où tous les registres y sont représentés : chant, danse, cirque, théâtre, burlesque, arts vidéos…

Culture  Début de la folle odyssée du Cabaret Onirique aux Docks Malraux Par Pierre France publié le 09/11/2017 à 06h00 870 visites 0 commentaire  0 googletag && googletag.cmd.push(function() { deskOnly(function() { jQuery(‘.div-gpt-ad-top–desk’).attr(‘id’, ‘div-gpt-ad-top’); googletag.display(‘div-gpt-ad-top’); }); }); googletag && googletag.cmd.push(function() { lapOnly(function() { jQuery(‘.div-gpt-ad-top–lap’).attr(‘id’, ‘div-gpt-ad-top’); googletag.display(‘div-gpt-ad-top’); }); }); googletag && googletag.cmd.push(function() { palmOnly(function() { jQuery(‘.div-gpt-ad-top–palm’).attr(‘id’, ‘div-gpt-ad-top’); googletag.display(‘div-gpt-ad-top’); }); }); Amarrée aux docks Malraux à Strasbourg, l’aventure publique du Cabaret Onirique débute ce week-end. Tour à tour restaurant, bar, salle de spectacle et terrasse en vue, la péniche prévoit d’être une zone d’expérimentations autour du spectacle vivant et de son rapport au public. Il est des voyages qui ne cesseront jamais. Celui de la péniche du Cabaret Onirique et de son équipage est de ceux là. Si le bateau est amarré aux Docks Malraux de Strasbourg depuis l’été, l’aventure du Cabaret Onirique ne fait que commencer car ce qui doit s’ancrer à Strasbourg, c’est une salle de spectacles à la croisée des disciplines, un objet culturel non identifié disposant d’une troupe à demeure et proposant des soirées avec des compagnies invitées.