PSG – Strasbourg : les compositions probables – Foot Mercato

PSG - Strasbourg : les compositions probables - Foot Mercato

Sondage – Selon vous, Neymar doit être titulaire contre Strasbourg

Revenu mercredi des Etats-Unis, où il a participé aux deux rencontres amicales du Brésil -lintégralité du match face à la Colombie (2-2) et quelques minutes contre le Pérou (0-1)-, Neymar sest entraîné normalement jeudi, au Camp des Loges. Alors quil a été convoqué dans le groupe parisien retenu par Thomas Tuchel pour affronter Strasbourg samedi, attendez-vous avec impatience le retour de lattaquant brésilien sur les pelouses françaises ? Votre avis nous intéresse.

tout cela pour : il a dit son meilleur souvenir la remontada de Barcelone ,mais il jouait à Barcelone cest quand meme un exploit qui narrive pas tous les jours !!!!!après les commentaires tout juste si ce nétait pas un délit de lavoir dit .Sur en professionnel ,il jouera comme il sait le faire .

Chaque jour les bras men tombe de voir encore et toujours une question, un sujet puis un autre puis un autre sur un gars qui ne joue plus avec paris depuis 6 mois ! Vous vous rendez compte que vous vous ridiculisez chaque jour un peu plus en sombrant dans le GALA ou le VOICI/VOILA. Pensée à tous les clubs de L1, hors PLM, qui sans eux nexisterait pas.

Le match du (peut-être) titre sera arbitré par Thomas Leonard. Il sera assisté par Alexandre Viala et Yannick Boutry. Bastien Dechepy sera le quatrième arbitre. Willy Delajod et Stéphane Bré seront eux arbitres assistants vidéo.

Ander Herrera “Nous avons 9 points, nous voulons gagner demain “

Ce qui m intéresse cest de voir la relation supporters-Neymar. En ce qui concerne le jeu , c est un excellent joueur , il lui manque simplement un peu d humilité pour devenir un grand du club..

Le groupe du PSG contre Strasbourg, sans Marquinhos

Il est tellement désespérant quil rend indifférent.Monsieur “Personnellement, moi, je”, à force de caprices, a réussi à éteindre le feu de son génie. Il nest content nul part, rien ni personne nest assez bien pour lui. Aujourdhui personne ne sen souvient mais que na t- il pas dit du Barça et de ses dirigeants quand il voulait partir de là-bas. Et demain quand il aura quitté le PSG et promené son spleen a 100 millions par an, il pleurnichera où ?

Neymar “na plus le droit à lerreur”, prévient le CUP

Je suis impatient de voir comment les supporters vont laccueillir et voir comment il va jouer le match. Je suis vraiment impatient de voir ça.

Marquinhos et Bernat ne sont pas du groupe ce week-end. Outre Mbappé et Cavani, les deux joueurs sont laissés au repos par Thomas Tuchel, en vue de la Ligue des Champions.

PSG/Strasbourg – Lala “Ne rien laisser passer et se battre sur chaque ballon.”

Neymar na plus porté le maillot du PSG depuis le 11 mai dernier et une victoire sur la pelouse dAngers (2-1) lors de laquelle il avait marqué avant doffrir une passe décisive à Angel Di Maria. Une éternité pour le joueur auriverde.

Entre temps, il sest blessé avec le Brésil et a manqué la Copa America sur son sol . Ensuite, il a fait part de ses envies de quitter le PSG pour rentrer à Barcelone, deux ans après son arrivée dans la capitale française. Sen est suivi un long feuilleton qui la finalement vu rester à Paris, mais qui lui a valu dêtre écarté du groupe les jours de matches tout au long du mois daoût.

On retrouve assez bien ici l’idée diffusée par l’entraîneur Thierry Laurey face aux médias. Strasbourg devra jouer en équipe avec un maximum d’envie et d’efforts pour avoir une chance face au PSG. Lequel devra être bien concentré pour s’éviter une mauvaise surprise. Ce qui sera difficile, comme l’a concédé le coach Thomas Tuchel, après une trêve internationale et avant la Ligue des Champions. Mais c’est essentiel et Paris ne pourra pas non plus avoir des excuses s’il n’obtient pas la victoire. Il faut viser ce résultat et mettre la manière. D’ailleurs, le milieu Ander Herrera (30 ans) a bien insisté sur ce match quand il a eu une question en conférence de presse sur le Real Madrid.

Brillant en sélection face à la Colombie pour sa première apparition en trois mois (2-2) , il est de retour dans le groupe de Thomas Tuchel pour affronter Strasbourg ce samedi (17h30). Lentraîneur allemand pourrait être tenté de lancer le Brésilien dentrée, dautant quil est privé dEdinson Cavani et de Kylian Mbappé, trop justes, tandis que Mauro Icardi na peut-être pas un match complet dans les jambes.

 Le PSG veut prendre des points. Ils sont uniquement focalisés là-dessus et sils peuvent aider Neymar à se remettre dans le bain, ils le feront. Demain, il faut retrouver lesprit de compétition. Ne rien laisser passer et se battre sur chaque ballon. On sait que ce sera difficile de poser notre jeu mais on doit être présents dans létat desprit. Contre l’AS Monaco on a montré du caractère. On était mal embarqués mais on a su revenir. Il ne fallait pas lâcher. Il faut s’appuyer sur cette force de caractère. , propos de Lala relayés par le club strasbourgeois.

Strasbourg: Les problèmes du PSG nous importent peu , assène Laurey

Une décision rendue toutefois difficile par le risque dun accueil hostile de la part du public du Parc des Princes, et notamment de la part des Ultras parisiens. Ces derniers ont fait savoir ce vendredi soir quils nhésiteraient pas à manifester leur mécontentement devant lattitude du joueur , notamment après quil ait déclaré que son meilleur souvenir footballistique nétait autre que la Remontada.

Ce samedi, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) et le RC Strasbourg (17e) vont s’affronter au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h30, diffusion sur beIN SPORTS et Canal+). Un match évoqué par l’arrière droit strasbourgeois Kenny Lala (27 ans) en conférence de presse.

Ainsi, Goal vous avait posé la question sur les réseaux sociaux : “Neymar doit-il être titulaire contre Strasbourg ?” Une question à laquelle une majorité ont répondu par laffirmative, estimant que le Brésilien devait débuter la rencontre.

En effet, les Parisiens seront toujours privés dEdinson Cavani et Kylian Mbappé. Les deux joueurs se sont blessés avant la trêve internationale et ne devraient pas revenir sur les terrains avant quelques semaines. Au coeur des polémiques et des discussions depuis de nombreux mois, Neymar pourrait lui être enfin aligné par Thomas Tuchel. Durant le mercato estival, le Brésilien a été annoncé sur le départ, notamment pour rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid. Les discussions entre le PSG et les Catalans se sont multipliées, mais aucun accord na finalement été trouvé. Neymar est donc resté du côté de la capitale, et va devoir sattendre à un accueil assez froid de la part des supporters.

Dans le viseur des supporters du PSG (le CUP), rentré tardivement de sélection… Neymar doit-il être titulaire contre Strasbourg selon vous ? 😅🧐

Sur Facebook, parmi les 2100 votants, vous avez été 57% à répondre “oui” contre 43%. Réponse ce samedi, sur les coups de 17h30.