Toulon : pas de Nehe Milner Skudder ? – Rugby – Top 14 – Toulon – LÉquipe.fr

Toulon : pas de Nehe Milner Skudder ? - Rugby - Top 14 - Toulon - L\Équipe.fr

RC Toulon : Nehe Milner-Skudder sera bel et bien Toulonnais

De nouveau opéré de lépaule, Nehe Milner-Skudder ne devrait pas jouer le Mondial 2019Le RCT va-t-il gagner au change en troquant Nehe Milner-Skudder pour Liam Williams ? Pour rappel, le premier est handicapé par une blessure à lépaule depuis de nombreux mois. On ne la plus revu sur un terrain depuis novembre 2018. À nouveau opéré en juin dernier, il a tiré un trait sur la Coupe du monde au Japon. Selon les informations de LÉquipe, “le contrat du joueur na pas encore été homologué à la Ligue.” Il avait signé pour trois ans à Toulon mais pour rejoindre la Rade, il doit passer une visite médicale. Laquelle est fortement comprise en raison de ses problèmes à lépaule. Il ne devrait donc pas honorer son contrat.35 points en moins au classement, et une amende de 6 millions d€ pour les Saracens !Toulon pourrait donc disposer dune enveloppe importante pour recruter un arrière. Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, cest un autre international qui pourrait en bénéficier. Le Gallois Liam Williams se serait proposé aux clubs de Top 14. En effet, les Saracens ont été épinglés pour ne pas avoir respecté les règles du salary cap en Premiership. Il pourrait donc être libéré. Après Leigh Halpenny, Toulon pourrait récupérer lun des meilleurs joueurs au poste de numéro 15. Entre un All Black blessé et un Gallois demi-finaliste de la Coupe du monde au top de sa forme, le RCT ferait très certainement une bonne opération. Mais il nest très certainement pas le seul club sur le dossier.

Suite à larticle paru ce jour sur le site lequipe.fr, le Rugby Club Toulonnais précise que le contrat le liant avec Nehe Milner-Skudder a bien été signé et homologué par la Ligue Nationale de Rugby. Le polyvalent trois-quart néo-zélandais rejoindra Toulon et le groupe Rouge et Noir courant décembre.

Liam Williams, cest le n°1 mondial pour moi depuis la lente chute de Rob Kearney. Sil vient, ce serait un sacré renfort.

moins risqué quun all black en vacances et en tongues comme J Collins Savéa et dautres qui sont venus préparer leurs retraites au RCT (ou ailleurs comme Piri Weepu qui a du finir alcoolo)

le meilleur site de rugby (cest vous qui le dites, voir études harris), dans votre poche. disponible gratuitement sur ios et android :

Le Rugbynistere est un site de Rugby leader en France, créé par deux passionnés dOvalie en 2008, et aujourdhui lu par plus dun million de lecteurs passionnés chaque mois. Si malgré tous nos efforts au quotidien pour que ce site soit le meilleur, vous constatez des coquilles, ou des manquements à nos devoirs, contactez nous, on nest pas bien méchant !

Le Rugby No Limit est le tournoi organisé par le Rugbynistère depuis 2016, déjà lun des plus populaires de France. Le concept mélange épreuves Intervilles et Rugby à toucher à 5 mixte, avec une grosse soirée déguisée !

Enchanté beauté. Je suis Gérard Mansoif, la Mascotte du Ministère, Bar officiel du Rugbynistère, à Toulouse. Cest un lieu de pèlerinage incontournable pour les bons vivants !

Quinze MondialTOP 14RC Toulon : Nehe Milner-Skudder sera bel et bien Toulonnais Le 13/11/2019 par Gonzalo Forbes Top 14 RC Toulon : Nehe Milner-Skudder sera bel et bien Toulonnais Alors que LÉquipe annonçait que Nehe Milner-Skudder nallait finalement pas jouer au RC Toulon, le club du Var a démenti cette information.

Ce mercredi, L’Équipe indiquait que Nehe Milner-Skudder, initialement engagé au RCT pour les trois prochaines saisons, n’allait finalement pas jouer pour le club varois. En cause son épaule avec laquelle il a des complications et qui l’a obligé de se faire opérer deux fois. Son contrait n’aurait même pas homologué par la LNR. Ce serait un gros coup dur pour Toulon qui l’attend avec impatience mais il semblerait que le quotidien sportif ait fait fausse route.

Larrivée de Nehe Milner-Skudder va ravir les supportersCredit Photo – Icon SportÀ travers un communiqué, le RC Toulon a tenu à démentir les informations publiées par L’Équipe ce mercredi. L’actuel cinquième du Top 14 a confirmé que le champion du monde néo-zélandais sera bel et bien un joueur du RCT : « Suite à l'article paru ce jour sur le site lequipe.fr, le Rugby Club Toulonnais précise que le contrat le liant avec Nehe Milner-Skudder a bien été signé et homologué par la Ligue Nationale de Rugby. Le polyvalent trois-quart néo-zélandais rejoindra Toulon et le groupe Rouge et Noir courant décembre ».

Lire larticleMontpellier : du Plessis et Reilhac prolongent Lire larticleRC Toulon : Nehe Milner-Skudder sera bel et bien Toulonnais Lire larticleASM Clermont : un joker médical recherché Lire larticleMontpellier en Champions Cup : date, horaire et diffusion TV du match contre le Connacht Lire larticleASM Clermont : Penaud et Iturria absents face aux Harlequins Lire larticleASM Clermont en Champions Cup : date, horaire et diffusion TV du match contre les Harlequins Lire larticleRC Toulon : et si Nehe Milner Skudder ne venait pas ? Lire larticleBordeaux-bègles : lUBB va jouer la Challenge Cup à fondIl ny a pas que le ballon rond dans la vie, il y a aussi lovalie avec Quinze Mondial. Le petit frère de Onze a vu le jour en 2015 à loccasion de la Coupe du Monde en Angleterre. Dans le giron du groupe Horyzon depuis 2016, Quinze couvre lactualité du rugby avec des news, des dossiers, des diaporamas…