Toulouse: Métro, marché de Noël, Orchestre du Capitole… du …

Toulouse: Métro, marché de Noël, Orchestre du Capitole… du ...

Quand Brigitte Macron prenait des nouvelles de Johnny Hallyday auprès de Laeticia

Un site du groupe Prisma Média (G+J Network)

Johnny Hallyday : La peine de Maxim Nucci et son ex Jenifer

Zizou”, sur le plateau du JT de TF1 en 2002: il avait évoqué “Zazie”, le pseudonyme d’une chanteuse. 

Quand Brigitte Macron prenait des nouvelles de Johnny Hallyday auprès de Laeticia

Funérailles de Johnny Hallyday: il sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy

Nous réfléchissons actuellement à la mise en place d’une nouvelle plateforme et d’un circuit de validation à même de vous satisfaire pleinement.”On me propose un jour de faire “L’idole des jeunes” qui a été son premier scopitone”, se souvient le réalisateur. Le jour de leur rencontre, Johnny arrive avec trois heures de retard. “Il était devenu une star en l’espace de six mois, sourit Claude Lelouch. C’était un véritable raz-de-marée, il avait remplacé Gilbert Bécaud à l’Olympia. Tout le monde a cru que c’était un phénomène de mode.”

Hommage à Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées : le programme détaillé

L’ExpressTous les contenus de la rédactionLe magazine au format numérique chaque mardi dès 20hProfitez d’un mois gratuit 

× / Facebook Twitter WhatsApp Email Pinterest Plus Newsletter info Recevez chaque matin une synthèse de l’actualitéInscrivez-vous pour lire la suite Les articles locaux sont réservés aux abonnés Inscrivez-vous pour bénéficier d’un crédit de 20 articles gratuits

Autour de la personnalité Johnny Hallyday L'hommage du milieu du football à Johnny Hallyday Johnny Hallyday, une cible de choix pour les humoristes Johnny : des fleurs, des chants et les larmes des fans à Marnes-la-Coquette Johnny Hallyday et ses auteurs, le secret de sa longévité Musique Rock Toute l’actu Musique L'hommage du milieu du football à Johnny Hallyday Johnny Hallyday, une cible de choix pour les humoristes Johnny : l’hommage de Stars 80 en concert à Dijon Johnny : des fleurs, des chants et les larmes des fans à Marnes-la-Coquette – Marnes-la-Coquette Live Rock Bientôt Pop Modestamente en concert aux Trans Musicales 2017 A revoir   Rock L'épopée de Born Bad Records- Documentaire Mauvaises Graines Bientôt Rock Le rock indé d'Alluri aux Trans Musicales de Rennes 2017 Rock Snapped Ankles en concert aux Trans Musicales 2017 Voir tout le catalogue Voyageur de notesExpo "Chéreau et l'opéra": les onze fulgurances de Patrice Chéreau (2e partie) Expo "Chéreau et l'opéra": les onze fulgurances de Patrice Chéreau (1e partie) Les beaux airs français de Sabine Devieilhe Voir tous  Les coups de coeur La pop singulière de Laura Perrudin, chanteuse et harpiste du futur "Santa & Cie", le conte de Noël 4 étoiles d'Alain Chabat Quatre adresses pour faire le plein de créativité et d’envies à Noël "Les Gardiennes" : Xavier Beauvois filme les femmes de 14 avec splendeur René Urtreger et Agnès Desarthe, des notes et des lettres "Les Vibrants" au Studio des Champs-Elysées: "Cyrano" chez les "Gueules cassées" Suivez-nous Aimez notre page Facebook

Johnny : ses fans veulent retenir le chanteur jusqu'au bout

L’ex-compagne de Yodelice et maman de leur fils Aaron – il fêtait ses 14 ans la veille du décès de Johnny Hallyday –, Jenifer a elle aussi eu l’occasion de rencontrer Johnny Hallyday plusieurs fois. En 2003, alors qu’elle est au début de sa carrière – elle a remporté la Star Academy en 2002 –, la chanteuse a l’immense privilège d’interpréter avec lui l’une de ses plus belles chansons, Je te promets, sur la scène du Parc des princes. Leur performance donne encore des frissons !

Les écoutes des chansons de Johnny ont bondi de 4 400 % sur Internet

Recevoir Ne plus afficher × Facebook Twitter WhatsApp Email Google + Pinterest Plus 0 Publicité Sur le même sujet Décès France Musique

où il est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, et une autre à Los-Angeles,  c’est finalement sur l’île de Saint-Barthélémy, où il a fait construire une villa, que Johnny Hallyday devrait être inhumé, a révélé RTL.

Jean d’Ormesson est mortJohnny Hallyday, une vie rock’n rollVivre sans Dieu

"Près de 1.500 policiers et gendarmes seront mobilisés", a souligné le préfet de police de Paris Michel Delpuech,

tubes emblématiques du chanteur, «L’Envie», «Je te promets», «Requiem pour un fou», «Allumer le feu» et «Que je t’aime» ont été les morceaux les plus écoutés sur la plateforme. Deezer a révélé, en outre, que plus de 7,5 millions de chansons de l’artiste défunt figuraient sur les playlists de ses utilisateurs.

La Montagne, une enseignante du Puy-de-Dôme a eu une drôle de surprise, mercredi 6 décembre. La mère d’un élève est venue lui indiquer que son fils serait absent jusqu’à vendredi car la famille est “en deuil suite au décès de Johnny”. “Elle avait l’air vraiment très triste. On aurait pu croire à un décès dans la famille”, précise l’enseignante.

Le jeudi 7 décembre Actualités Chroniques Opinions Affaires Arts Sports Arts Vêtu de cuir des pieds à la tête, un gant à paillettes à la main droite et son inséparable croix au cou, Johnny Hallyday est entrée sur scène en fracassant un gigantesque mur orné d’une tête de mort et projeté sur l’écran géant.Mis à jour le 07/12/2017 | 10:50publié le 07/12/2017 | 10:42

Quand Brigitte Macron prenait des nouvelles de Johnny Hallyday auprès de Laeticia

Quand Brigitte Macron prenait des nouvelles de Johnny Hallyday auprès de Laeticia

Suivra une cérémonie religieuse en l’église de la Madeleine au cours de laquelle le président Macron prendra “brièvement” la parole et qui sera retransmise sur des écrans à l’extérieur.Le reporter Freddy Tougaux se met aux “Furnaux” pour discuter gastronomie dans une Micro-Terroir 3 étoiles!samedi à 12 heures de la place de l’Etoile pour descendre l’avenue des Champs-Elysées en direction de l’église de la Madeleine, dans le centre de Paris, a annoncé jeudi le manager du chanteur. Conformément à ses souhaits. “Il m’a confié à plusieurs reprises qu’il souhaitait être enterré à Saint-Barth, les discussions sont en cours avec la famille”, avait déclaré dès jeudi midi à l’AFP Bruno Magras. Le chanteur se trouvait encore l’été dernier à Saint-Barthélemy et il avait promis de revenir en mars prochain, a précisé Bruno Magras, déplorant “une grosse perte pour la France en général et Saint-Barthélemy en particulier”.

Mis à jour le 07/12/2017 | 15:50publié le 07/12/2017 | 15:42

Mort de Johnny Hallyday : les plateformes musicales vibrent au son des tubes du chanteur

Découvrez l’offre 100% numérique

les discussions sont en cours avec la famille”, a déclaré jeudi le président de la Collectivité de Saint-Barthélemy, Bruno Magras.

Une villa sur l’île depuis 2008. Tombés amoureux de l’île de Saint-Barth, Johnny et Laeticia Hallyday avaient fait construire en 2008 une villa sur les hauteurs du quartier de Marigot, baptisée “Jade” en l’honneur de leur fille aînée. En septembre, après le passage du cyclone Irma, le chanteur, qui avait quitté l’île quelques jours plus tôt, avait ouvert sa maison aux sinistrés. Mais la villa était trop endommagée pour pouvoir accueillir des habitants sans risque.

Audiences TV : 7,4 millions de téléspectateurs pour les hommages à Johnny Hallyday

Sur la forme, les obsèques nationales ressemblent à l’hommage national. Seules différences : elles doivent être annoncées par un décret du président de la République et sont entièrement aux frais de l’Etat.

utiliser un navigateur plus récent pour utiliser notre site dans les meilleures conditions.
A post shared by Yodelice (@yodeliceofficial) on Dec 6, 2017 at 10:20pm PSTÉchangez avec l’équipe de Galal’hommage populaire” rendu samedi à Paris sur décision de l’Elysée: le convoi funéraire doit descendre les Champs-Elysées de l’Arc de Triomphe à la Concorde, avant un “office religieux” à l’église de la Madeleine. 

Johnny Hallyday est un personnage. Dans son univers, les sons résonnent fort, les costumes scintillent, les flammèches fusent. Ça prend des guitares pesantes, des violons et des cuivres aussi. Et les chansons, ça se chante avec passion. D’une voix mi-rauque, agrippé à un pied de micro, se déhanchant à l’avant-scène, tombant à genoux puis couché sur la scène quand c’en est trop. Ça s’accompagne aussi de pauses bien senties, pointant le public ou imitant le Penseur de Rodin. Un personnage, je vous dis! Classiques Une fois qu’on accepte cette prémisse, ne reste plus qu’à se laisser aller à son «rock and rolle» et à sa «country musique», comme il les présente lui-même. Pourquoi bouder son plaisir? J’avoue m’être bien amusée quand il a entonné Gabrielle et que de nombreux spectateurs au parterre ont mimé de porter des menottes en hurlant qu’ils refusaient de «mourir d’amour enchaînés». Des classiques comme Ma gueule et Que je t’aime n’ont pas manqué de faire mouche, tout comme ce segment unplugged — eh oui, on a bien affaire à un Français! — qui a mis en valeur L’idole des jeunes.

Samedi 9 décembre, rendez-vous à 18h30 sur La Deux avec l’émission “7 à la Une” spéciale Johnny Hallyday.
iTunes, ce jeudi, le «Triple best of» de Johnny s’est placé en tête des albums les plus téléchargés en France, détrônant le dernier opus de Booba («Trône»), ainsi que l’album hommage «On a tous quelque chose de Johnny», relégué en 3e position. 19 des 20 chansons les plus téléchargées étaient de Johnny Hallyday.

“Il n’a beau être qu’en cours élémentaire, je savais que mon élève avait déjà vu Johnny en vrai, en concert, avec son papa. Celui-ci écoute systématiquement les chansons dans sa voiture, quand il vient récupérer ses enfants à l’école ; il porte des vêtements à l’effigie de l’artiste”, témoigne l’enseignante.

La France va rendre hommage à Johnny Hallyday. Oui, mais comment ? Morte dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, la star va être honorée samedi lors d’une journée dont les contours se dessinent petit à petit. Après une remontée des Champs-Elysées, le défunt sera amené à l’église de la Madeleine où Emmanuel Macron prendra la parole. 

Le Pari­sien ce jeudi, des mois durant, la première dame prend régu­liè­re­ment des nouvelles du chan­teur, en écri­vant des SMS à Laeti­cia. Elle se tient au courant des dernières évolu­tions de son état de santé, demande si tel ou tel trai­te­ment semble mieux fonc­tion­ner. Bref, elle est présente et atten­tive. Les deux femmes partagent égale­ment l’amour des livres, peut-être en parlent-elles de temps en temps, pour se chan­ger les idées? En juin dernier, puis en septembre, malgré la mala­die, les deux couples dîne­ront à plusieurs reprises ensemble, des retrou­vailles qui témoignent de l’affec­tion qu’ils se portent.Suivre @Culturebox Suivez-nous sur Instagram”Il passait son temps à regarder des films, il était complètement imbibé des films américains et j’ai senti que son amour du cinéma le rapprochait de moi”, raconte le réalisateur. “Tout à coup, deux cinglés de cinéma se disaient bonjour et j’ai senti que ce bonjour allait durer très longtemps.”Partager Les grandes retrouvailles entre Johnny et Québec Geneviève Bouchard Le Soleil Partager Alors que vient tout juste de s’éteindre la légende française du rock, Le Soleil vous fait revivre la grande soirée de retrouvailles entre Johnny Hallyday et le public de Québec, après 37 ans d’absence. Ça se passait le 10 juillet 2012 sur les plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec. CRITIQUE / Qu’on l’aime ou pas, on ne peut certainement pas lui reprocher de manquer d’intensité… C’est qu’il se chante les tripes, Johnny Hallyday. Le rocker français est revenu à Québec, mardi, après 37 ans d’absence. Et pas à moitié!

Le brief politique. Après la mort de Johnny, Emmanuel Macron réfléchit à un hommage "spécial"

Hommage à Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées : le programme détaillé

Hommage à Johnny Hallyday sur les Champs-Elysées : le programme détaillé
Il est des rencontres qui vous marquent jamais… Johnny s’en est all cette nuit mais son oeuvre nous accompagnera pour toujours. Mes penses les plus tendres pour Laeticia, ses enfants, tous ses proches et ceux qui l’aiment.
Funérailles de Johnny Hallyday: il sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy

Funérailles de Johnny Hallyday: il sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy

Une image de Johnny Hallyday projetée à Nice, le 6 décembre 2017 © Valery HACHE AFP

Retrouvez 69′ sans chichis avec Johnny ce jeudi 7 décembre à 22h50 sur La Deux.

Marnes-la-Coquette. Cet hommage devrait mobiliser un grand nombre de forces de sécurité en raison du grand nombre de fans attendus pour saluer la mémoire de l’interprète de « Que je t’aime », « Quelque chose de Tennessee » ou « Allumer le feu ».L’hommage ”affectueux” des Guignols à Johnny… qui a longtemps détesté sa marionnette

Une cérémonie “dans l’intimité familiale”. “Le corps arrivera dimanche soir à Saint-Barthélemy et il sera inhumé lundi en fin de matinée au cimetière de Lorient”, a déclaré Bruno Magras en précisant que la cérémonie devrait avoir lieu “dans l’intimité familiale”.La famille a annoncé que Johnny sera inhumé à Saint-Barthélémy.20:30 Laurent Wauquiez, "colosse" aux pieds d'argileVendredi, l’écrivain Jean d’Ormesson aura cet honneur, tout comme Simone Veil en juin. En 2016, François Hollande avait présidé un hommage national aux victimes du terrorisme. Le clan Hallyday n’a pas voulu d’une telle solennité républicaine

dépassé. Veuillez mettre à jour votre navigateur afin d’améliorer votre visite.
En attendant le dernier adieu à Johnny, les fans du rockeur étaient conviés jeudi soir à une veillée de prières à l’église Saint-Roch, la paroisse parisienne des artistes.

À voir également sur Le HuffPost:Spotify a rapporté que le nombre d’écoutes des musiques du rockeur au niveau mondial par ses utilisateurs avait augmenté mercredi de 5.045%. Précisément, «Je te promets» a été écouté 210.327 fois, «L’Envie» 166.974 fois, «Le pénitencier» 139.351 fois, «Marie» 121.834 fois et «Requiem pour un fou» 120.430 fois, rapporte l’AFP.

La France pleure le «Elvis français»

+ Plus d’actualité sur : Johnny Hallyday, l'icône du rock, est mort21:28 Le chanteur Johnny Hallyday sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy

© Eric FEFERBERG / AFP CULTUREBOXLe cortège funéraire pour l'hommage à Johnny Hallyday partira samedi à 12H00 de la place de l'Etoile pour descendre l'avenue des Champs-Elysées en direction de l'église de la Madeleine, dans le centre de Paris. Voici les détails de l'annonce faite dans une conférence de presse commune du manager du chanteur Sébastien Farran et du préfet de police de Paris Michel Delpuech.

Johnny Hallyday, mythe français, est mort