VIDEO. Toulouse: La maman du petit Tizio défend «le geste d’amour …

14:14 Mali : trois soldats français blessés dans un attentat dont un grièvement

Encore un bébé en grand danger ….

@eros-trate : Vous pouvez bien le répéter autant que vous voulez ça n’en fera pas une vérité pour autant. La mère dit que le père aime son enfant. Le procureur dit que le père aime son enfant. Mais on devrait écouter eros-trate qui devant son ordinateur nous pond le contraire. Votre monde doit être bien glacial pour considérer que l’amour est rationnel et n’ouvre la voie à aucun excès.

Pour ceux qui n’ont pas compris ce n’est pas la mère qui a demandé de déclencher l’alerte enlèvement mais l’hôpital ! Forcement car s’il etait arriver qq chose on aurait accusé l’hôpital ! Par rapport au père :. Quel parents ne voudrait avoir son enfant avec lui ? il etait tous les jours a son chevet ! il s’en occupait ! un pere aimant ! Le pere a “pete les plombs” et n’ a pas le danger par rapport au soin de son enfant . Ce n’est qu un acte d amour .inconcient certes ! Pour certain commentaires : Arretez de juger l’attitude de ce pere qui aime son enfant , il a ete certes inconcient , mais vous seriez dans le meme cas . vous feriez tout pour etre avec vos enfants . Il ne meriitait pas d etre en examen.simplement le mettre dans un centre specialisé de repos car cet homme doit souffrir du probleme de son enfant , d’autres personnes qui font des delits plus grave sur leurs enfants sont en liberté! Sinon mettons tous les parents qui aiment leurs enfants en examen !

Laeti8229, il y a 5 heures elle est bête ou quoi il a quand même mit la sante et la vie de son fils en danger — ELLE a mis son fils en danger de mort en accouchant une seconde fois sans professionnel, l’ainé est mort. Sinon, dans d’autres journaux on évoque l’alcoolisme du père et l’obligation de soins à laquelle il est astreint. Tout va bene.