Toulouse: avant le concert de Bigflo et Oli, une alerte au colis suspect fait évacuer partiellement le Stadium – Le HuffPost

Toulouse: avant le concert de Bigflo et Oli, une alerte au colis suspect fait évacuer partiellement le Stadium - Le HuffPost

Will Smith, Didier Deschamps, Michel Sarran… Ils sinvitent au concert de Bigflo et Oli à Toulouse

Le groupe Big Flo et Oli est originaire de Toulouse. Ils viennent tout juste de donner un concert dans leur ville et expriment leur fierté.

Alors c’est bien connu , on est jamais mieux que chez soi. Le moins que l’on puisse dire c’est que le groupe Big Flo & Oli en a fait l’expérience. En effet, les deux artistes toulousains ont donné un concert à Toulouse leur ville natale. Tout d’abord lémotion était palpable et c’est un public avec près de 30 000 personnes qui était au rendez-vous. De plus c’était dans un lieu très particulier: le Stadium de Toulouse. Pendant deux soirs de suite les deux frères vont prendre d’assaut le terrain, et le transformer en une gigantesque scène.

Deux jours de concert géant pour Big Flo & Oli. Plus de 30 000 personnes pour la première date : ce vendredi 24 mai. Un stadium littéralement “emporté” par un show à domicile pour les deux rappeurs toulousains. 

Concert à Toulouse de Big Flo & Oli : un show à domicile

Faire une scène chez eux, ils en rêvaient et c’est désormais chose faite. Ils ont même réservé des surprises aux spectateurs, avec des invités de marques comme Black M et Soprano. Après leur premier show au Stadium de Toulouse, Big & Oli ont remercié les 30 000 spectateurs en postant un message touchant sur Instagram: Ce soir ce nétait pas un concert, c’était un combat. Un combat contre le destin de deux frères toulousains. Un combat pour la fierté et le rayonnement de notre ville, un combat contre la pluie, le vent et le froid. Vous avez été de vrais soldats, courageux et magnifiques… Ce concert était un combat ! Et on l’a gagné ensemble… Merci Toulouse et à demain. .

Le temps n’était pas au rendez-vous, mais il semblerait que ça n’a en rien freiné lenthousiasme du public. Bien au contraire, et à en croire les témoignages les nombreux fans étaient ravis :  Michael Jackson je n’étais pas né, et là j’ai la chance de voir ça ! Je fais du rap et c’est un exemple pour nous Big Flo & Oli .

Ce soir c’est donc la deuxième de dernière date toulousaine, et elle aussi sera à guichet fermé. Au total c’est 60 000 personnes qui auront fait le déplacement sur deux jours pour applaudir Big Flo & Oli. Quoi qu’il en soit, nul ne doute que tout le monde va assister à un excellent spectacle.

Concert de Bigflo & Oli au Stadium : Black M et Soprano invités surprises

Tags : Big Flo & Oli – Big Flo & Oli concert – Big Flo & Oli instagram – Big Flo & Oli musique – Big Flo & Oli rap – Big Flo & Oli toulouse

“Est-ce que tu peux nous donner des conseils ?” Bigflo et Oli ont attaqué leur concert par une introduction originale ce vendredi soir au Stadium. Ils ont demandé à Jamel Debbouze, Will Smith ou encore Didier Deschamps quelques conseils avant leur premier Stadium.  

Deux soirs de suite, ce vendredi et samedi, le Stadium de Toulouse va se remplir pour les deux concerts de Bigflo & Oli. Les deux frères toulousains jouent pour la premières fois dans le stade de leur ville. Suivez en direct avec les reporters de La Dépêche du Midi cet événement qui va rassembler plus de 60 000 personnes en deux jours.

Jamel attaque dentrée : “Il ne faut pas dormir, pas manger la veille dun Stadium. Un conseil aussi : mettez des chaussettes. Il y a des gens qui oublient de mettre des chaussettes quand ils font des stades. Deux chacun si possible.”

De nombreuses invitations ont été mises en place pour ce concert. 1500 jeunes ont été conviés au concert du vendredi soir par les pouvoirs publics. Mercredi 22 mai, Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, a annoncé offrir 500 places à des « jeunes des associations qui travaillent dans les quartiers prioritaires », tout comme le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, qui a décidé d’en offrir 1000. Enfin, Bifglo & Oli ont, de leur côté, distribué 800 places aux élèves du Conservatoire de Toulouse.

Michel Drucker leur sort une photo de lui de “1917”. Et raconte quil a fait le coup de lhélicoptère avec son pote Johnny Hallyday. “Le 15 septembre 1998. Vous navez pas dhélico vous ? Mais quest-ce quils foutent chez Airbus ?!” 

Big Flo et Oli au stadium de Toulouse : “cest notre rêve de gamins qui est devenu réalité”

Michel Sarran, le célèbre cuisinier toulousain enchaîne : “Pas trop stressés les gars ? Chacun sa place, cest le plus important. Un sur les mélodies, etc.” “Oui il faut juste trouver le juste milieu comme quand tu mélanges huîtres et estragon” tente un des deux rappeurs. “Non, ça cest dégueulasse” réplique le chef toulousain.  

Elle était redoutée depuis plusieurs jours, sa présence s’est bel et bien confirmée. La pluie sera de la partie ce soir pour le concert des deux frangins, étoiles montantes du rap. Et comme ils le chantent : « On a tous dit : ‘Ah c’est dommage, ah c’est dommage »… mais ça n’empêchera pas la tenue du concert.Toutes les prévisions dans notre article complet : 

Cest le grand soir pour Bigflo & Oli au Stadium

Will Smith apparait à son tour sur les écrans géants du stadium, tout comme le sélectionneur de lEquipe de France de foot Didier Deschamps : “Tranquille les gars. Le plus important cest la tactique. On ne laisse pas despace.” “Mais Didier, ce nest pas du foot là !” “Mais vous nêtes pas joueurs du Téfécé tous les deux ?” 

BigFlo & Oli ont débuté le rap quasiment en même temps qu’ils ont appris à boire au biberon puis ils ont tourné leurs premiers clips « avec un appareil photo et deux amis doués ». En 2014, ils ont produit leur premier clip avec une maison d’édition. Et depuis, ça n’en fini plus. Retour en vidéos sur leur (début de) carrière.

Toulouse. Météo, accès, invités : tout savoir avant les concerts de Bigflo & Oli au Stadium

Quand @bigfloetoli envoient du lourd au Stadium devant 30.000 personnes 🔥 #Toulouse#BigfloetOlipic.twitter.com/VStp4VXU0F

Bigflo & Oli en concert, essaim dabeilles, accident de trottinette… lactu à Toulouse, vendredi

Pour le premier de leurs deux concerts au Stadium, Bigflo et Oli ont assuré le spectacle malgré la pluie. Devant plus de 30.000 personnes. 

Enfin, la circulation risque d'empirer en cette fin d'après-midi jusqu'à au moins 21 heures en raison du concert de Bigflo & Oli au Stadium où environ 33 000 spectateurs sont attendus, ce soir. Il est conseillé de s'y rendre en transports en commune. Aucun parking n'est prévu autour du stade.

👍 Malgré la pluie, @bigfloetoli ont réchauffé tout le stadium de #Toulousepic.twitter.com/4uKrHJNk9j

A quelques heures de leur premier concert au Stadium de Toulouse, Big Flo et Oli se sont confiés sur leurs émotions avant cet événement. Plus de 60 000 personnes sont attendues sur deux soirées. La dernière star à avoir rempli le Stadium était Michael Jackson en 1992.