Toulouse : Une femme tuée à coups de couteau dans un hall dimmeuble – Actu17

Toulouse : Une femme tuée à coups de couteau dans un hall d\immeuble - Actu17

FAITS DIVERS. Une femme tuée à coups de couteau dans un hall dimmeuble de Toulouse

Une femme dune vingtaine dannées a été tuée dimanche soir à larme blanche dans le hall dun immeuble du quartier Tibaoust, à louest de Toulouse.

La jeune femme a été retrouvée gisant dans une mare de sang. Selon les informations de La Dépêche, elle aurait reçu de nombreux coups de couteau, notamment au visage et à la carotide. Prise en charge dans un état critique, elle a succombé à ses blessures à lhôpital de Toulouse.

Les policiers, rapidement suivis des sapeurs-pompiers et des médecins du Samu, ont découvert la jeune femme, baignant dans une mare de sang. Transportée à lhôpital Rangueuil dans un état extrêmement critique, la victime na pas survécu à ses blessures. Pendant ce temps, lauteur présumé des faits, qui ne serait autre que le compagnon de la jeune femme selon différentes sources, sest retranché dans un appartement au rez-de-chaussée. Lhomme, qui serait âgé “entre 20 et 30 ans”, était lui aussi lacéré de coups de lame, selon nos confrères qui précisent qu”inconscient, il respirait encore quand il a été évacué de lappartement” pour être “transporté au centre hospitalier de Toulouse-Rangueil.”

Ce féminicide présumé a eu lieu dimanche en début de soirée dans un immeuble du quartier des Tibaous. La victime, Eliane, a été blessée de multiples coups de couteau, “une vingtaine” selon la Dépêche du Midi, notamment au visage, et est décédée peu après.

Ce matin, les habitants de la rue Déodat-Roché, située dans louest toulousain, se réveillent sous le choc. Hier soir, une jeune femme âgée dune vingtaine dannée a été poignardée plusieurs fois, notamment au visage, à la carotide et au thorax, alors quelle se trouvait dans le hall dimmeuble dune résidence de ce quartier pavillonnaire. “On habite à quelques mètres avec ma femme… Je suis venu direct car on ma dit quil était très agité et javais peur quil soit dans la rue. Il y aurait pu avoir des femmes et des enfants quil aurait blessés en plus”, a confié un voisin, interrogé par nos confrères de Ladepeche.

Lauteur des faits sétait quant à lui retranché dans un appartement du rez-de-chaussée de la résidence. Lorsque les policiers sont parvenus à entrer dans le logement, lhomme avait tenté de mettre fin à ses jours en se lacérant avec le couteau. Il a été hospitalisé, avant dêtre placé en garde à vue.

Son conjoint, âgé de 36 ans, qui habite dans l’immeuble, aurait ensuite tenté de se suicider à son domicile avec un couteau. Gravement blessé, il a été hospitalisé avant d’être placé en garde à vue.

Lalerte a été donnée par un habitant de limmeuble qui a appelé les pompiers. ne enquête a été ouverte pour établir les circonstances du drame. En 2018, 121 femmes ont été tuées en France par leur compagnon ou ex, soit une tous les trois jours, selon le ministère de lIntérieur

Une femme de 26 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau à Toulouse et son compagnon, qui aurait tenté de mettre fin à ses jours, a été interpellé.

Toulouse : une femme retrouvée morte dans un hall dimmeuble

Une femme de 26 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau à Toulouse et son compagnon, qui aurait tenté de mettre fin à ses jours, a été interpellé.

Ce féminicide présumé a eu lieu dimanche en début de soirée dans un immeuble du quartier des Tibaous.

La victime, Eliane, a été blessée de multiples coups de couteau, «une vingtaine», notamment au visage, et est décédée peu après.

Alors que les pompiers et le Samu 31 prenaient en charge la victime, son compagnon sétait retranché dans son appartement, au rez-de-chaussé de limmeuble. Lindividu, âgé de 36 ans, était lui aussi blessé à larme blanche. Inconscient lors de larrivée des forces de lordre, il a été hospitalisé avant dêtre placé en garde à vue.

Son conjoint, âgé de 36 ans, qui habite dans l’immeuble, aurait ensuite tenté de se suicider à son domicile avec un couteau. Gravement blessé, il a été hospitalisé avant d’être placé en garde à vue.

Toulouse : Une femme tuée à coups de couteau dans un hall dimmeuble

L’alerte a été donnée par un habitant de l’immeuble qui a appelé les pompiers.

En 2018, 121 femmes ont été tuées en France par leur compagnon ou ex, soit une tous les trois jours, selon le ministère de l’Intérieur.