Débat d’entre-deux-tours, Marion Maréchal, Philippot : les …

Débat d'entre-deux-tours, Marion Maréchal, Philippot : les ...

Marine Le Pen aurait pleuré après son débat avec Emmanuel Macron

sondages  estimaient à l’époque qu’un tiers des électeurs ayant voté pour François Fillon au premier tour se disaient prêts à choisir la candidate d’extrême droite au second, contre seulement 15 % environ des soutiens de Jean-Luc Mélenchon. Alors pourquoi Marine Le Pen ne s’est-elle pas adressée directement aux fillonistes dans l’entre-deux-tours ?”Casser la caricature”. Le candidat soigne par ailleurs davantage ses relations avec les députés LR, qu’il réunit régulièrement près de l’Assemblée nationale. Une façon, évidemment, de s’assurer d’obtenir les 13 parrainages de parlementaires nécessaires, mais surtout de rompre avec l’image dure qui lui colle à la peau et le dessert auprès des caciques LR. “Laurent est un bloc. Il a une autorité qui peut déplaire. Il doit casser la caricature qui est la sienne”, résume Eric Woerth dans Le Monde. Laurent Wauquiez lui-même a martelé son objectif de rassembler lors de ses dernières apparitions publiques. En réunion publique à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines, lundi, il s’est fait le chantre d’une “maison commune” pour toutes les sensibilités de droite. “Je ne veux plus de toutes ces petites écuries, je ne veux plus de toutes ces petites chapelles”, a-t-il lancé.

J’accepte les conditions générales de vente

Marine Le Pen aurait pleuré après son débat avec Emmanuel Macron

La vidéo de Marine Le Pen que les électeurs de Fillon ne verront jamais

Valeurs Actuelles, la présidente du Front national laisse apparaître une position bien différente de celle qu’elle adoptait encore il y a quelques mois lorsqu’elle était en pleine course à l’Élysée. Après les échecs de mai et juin, la question se posait donc de savoir s’il fallait maintenir cette guerre contre l’euro et Bruxelles. En pleine « transformation » du Front national, autant sur le plan du nom que sur le plan idéologique, Marine Le Pen semble avoir tranché.

Débat d'entre-deux-tours, Marion Maréchal, Philippot : les (nouvelles) confessions de Le Pen

Marcel Bouchu Merci de démontrer à vous seul que Twitter n’est pas drôle 🙂

"L'Émission politique" : Laurent Wauquiez refuse de débattre avec Marine Le Pen

Séduire sans se renier. Seulement voilà, la campagne pour la présidence des Républicains est passée par là. Et Laurent Wauquiez, grand favori de cette élection interne qui se déroulera mi-décembre, a décidé d’adoucir quelque peu son discours pour pouvoir rassembler.

Vaucluse : Jacques Bompard estime que Marine Le Pen "n'a pas changé"

“Nous avons entendu les Français”, répète la patronne du FN qui estime qu’il est possible d’améliorer la vie des Français “sans quitter l’Europe ni l’euro”…

Marine Le Pen est sans appel. Valeurs actuelles a suivi la présidente du Front national pendant son déplacement à Carpentras, l’ex-fief de sa nièce Marion Maréchal Le Pen, l’occasion pour la candidate de se confier sur sa campagne de l’entre-deux-tours. Elle est revenue sur son débat raté, avouant qu’elle avait certainement sa part de responsabilité. «  Il est toujours facile de juger les erreurs a posteriori, mais j’en ai sûrement commis. Nul n’est infaillible  », affirme Marine Le Pen. La présidente du FN avoue aussi ne pas avoir été dans une «  forme optimale  » et précise avoir été «  mal préparée  »."C'EST UNE BOMBE"

Sur cet auteur: Tous les articles 6 commentaires Cadoudal says: 12 octobre 2017 à Marine est une gauchiste , type Louise Michel ;

VIDÉO – Pour Robert Ménard, Laurent Wauquiez "incarne trop la vieille droite"

À lire aussi Radio “Guignol” : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine TV Jeannette Bougrab répond à Jean-Jacques Bourdin Radio “Qu’il aille se faire enc…” : Julien Courbet se fait insulter sur RTL