ASSE – Garcia : «Il faudra se méfier de Metz»

Ski alpin M Accueil Ski alpin D Accueil Biathlon M Accueil Biathlon D Accueil Accueil Ski alpin M Ski alpin D Biathlon M Biathlon D À la une Vonn parmi les hommes sur la descente de Lake Louise ? C’est une ambition qu’elle nourrit depuis quelques années et à laquelle elle n’a pas renoncé. Li…

Saint-Etienne-Metz (neuvième journée de Ligue 1).

World Tour Accueil Résultats Équipes Palmarès Tour de France Accueil Direct Général Étapes Parcours Participants Palmarès Tour de France 2016 Tour d’Italie Accueil Résultats Palmarès Tour d’Italie 2016 Tour d’Espagne Accueil Résultats Palmarès Accueil World Tour Tour de France Tour d’Italie Tour d’Espagne À la une Bakelants, une terrible chute qui met sa carrière en péril Gravement blessé après une chute effrayante samedi dernier sur le Tour de Lombardie, Jan Bakelan…Il n’y a pas que nous qui prenons des cartons, mais tous les clubs. Nous n’avons pas une équipe très agressive. Je ne suis pas inquiet. En début de championnat, c’est comme ça. Ils appliquent les nouvelles recommandations et on ne peut pas tout contrôler. »Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Prévenez-moi de tous les nouveaux commentaires par e-mail.

Si j’ai trouvé la formule ? Je ne crois pas qu’il faille avoir une seule formule, sinon l’adversaire sait comment nous contrer. Je préfère parler de philosophie de jeu et après, c’est la performance qui fait qu’on décide qui joue. J’ai promis que les joueurs mouilleraient le maillot et depuis le début de saison, sauf devant Angers, on a toujours plus couru que l’adversaire. Le problème, ce n’est pas ça. Je suis conscient de n’avoir pas tous les moyens que je veux, et je le répète, on a besoin de temps. »