Aube Un mort lors dune rave party illégale près de Troyes

Aube Un mort lors d\une rave party illégale près de Troyes

Torcy-le-Grand : incendie au cœur dun silo à côté de la rave party

Une enquête est dores et déjà en cours afin de déterminer avec certitude les circonstances de la mort de Maxence, lun des organisateurs de la rave party qui sest déroulée ce week-end.

Six personnes liées à lultradroite arrêtées pour un projet daction violente contre Emmanuel Macron

Les ESSENTIELS du MATIN : Une femme prise pour cible. Cher gazole. Commerce troyen. Et le plan de vol des Pygargues…

La femme a pu être réanimée après une heure defforts. Transportée à lhôpital de Troyes, ses jours ne sont plus en danger. Le quadragénaire a en revanche succombé malgré lintervention des secours.

Les ESSENTIELS du MATIN : opération escargot. Un mort dans une rave party. Linterview de Macron. LEstac. Palmade à Nogent

Et alors que le soleil se lève déjà, on retourne devant la première façade. Cette fois on a le droit à du hardcore oldschool mixé sur vinyles : la classe à létat pur. On se rapproche gentiment du son jusquà découvrir un mec – un peu chelou il faut lavouer, qui est littéralement installé la tête dans les caissons. Et, comme sil sagissait dun rituel ancestral sacré, il recule, regarde mon pote et moi, et nous laisse la place. Forcément, à 9 heures du mat avec quelques grammes dans le sang, on na pas réfléchi bien longtemps (voir pas du tout) et on plonge nous aussi nos oreilles au cœur de la bête. Cest donc là que jai perdu la moitié de mes capacités auditives, vous laurez compris. Si vous avez du mal à imaginer ce que je raconte, look that sh*t :

Maltraitance animale : L214 révèle des pratiques inacceptables, le ministre de lAgriculture fait fermer provisoirement un abattoir de lIndre

À bord de notre courageuse Toyota Yaris dune nuit, on arrive sur les coups de 4h30 dans lAube, un département dont jignorais lexistence encore la semaine dernière. Et de suite on repère le lieu : une immense zone industrielle, située à quelques encablures seulement de la sortie dautoroute. Cest tout bénef, on se gare un peu à lécart, et on passe immédiatement aux choses sérieuses. À peine arrivé, on tape dans le vrai : du bon vieux hardcore mainstream sur limmense façade du soundsystem Kraken Krew, décorée façon Halloween pour loccasion. Après trois heures de bagnole, jétais clairement pas prêt pour ça, mais ladrénaline me fait oublier que je nai pas dormi depuis plus de vingt-quatre heures.

Vidéos. Plus de 5000 teufeurs attendus ce week-end à la free party The rave on the dead à Torcy-le-Grand

Une enquête a été ouverte. La fête a viré au drame. Un quadragénaire est mort le site dune rave party non autorisée à Torcy-le-Grand (Aube), dimanche 4 novembre au matin. Lindividu a été retrouvé en arrêt cardiaque dans un véhicule. Une femme se trouvait avec lui, dans le même état. Lhomme na pu être sauvé, malgré une prise en charge des secours. La femme, qui a bénéficié dune heure de réanimation selon le journal LEst éclair, est désormais hors de danger de mort et a été transportée dans un centre hospitalier, ont fait savoir les pompiers, contactés par lAFP. Une enquête judiciaire a été ouverte, afin de déterminer les causes de ce décès. Une autopsie est prévue en début de semaine. Cette rave party illégale a débuté dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 novembre sur le site dune friche industrielle à Torcy-le-Grand, à une trentaine de kilomètres de Troyes. Elle a rassemblé environ 5.000 "teufeurs", a précisé le parquet de Troyes. Selon la préfecture de lAube, les personnes devraient quitter le site dimanche soir.

Aube : une personne décède à la rave party de Torcy-le-Grand

Ce dimanche, il est 12h30 à Torcy-le-Grand, lorsque lalerte a été donnée sur le site de lusine désaffectée où une rave party est en cours. Un incendie vient de se déclencher au cœur dun silo, situé dans la cour, à quelques mètres des véhicules des raveurs.

Une personne est décédée après avoir participé à une rave party à Torcy-le-Grand. Les causes de la mort sont encore inconnues.

Aube : un mort lors dune rave-party illégale

À leur arrivée sur place, les soldats du feu venus des centres de secours dArcis-sur-Aube, Mailly-le-Camp, Ramerupt et Torcy-le-Grand, ont fait face à une soixantaine de m3 de sciure qui se consumait.

Une enquête judiciaire a été ouverte après la mort dun homme dune quarantaine dannées dimanche lors dune rave party illégale à Torcy-le-Grand (Aube), a-t-on appris de sources concordantes.  “Deux personnes ont été retrouvées en arrêt cardiaque dimanche matin dans un véhicule”, aménagé en camping-car, “moteur tournant”, ont indiqué les pompiers à lAFP. “Lhomme na pas pu être réanimé. Selon lEst éclair, la victime serait originaire des Chevreuses, dans les Yvelines. La femme, retrouvée en même temps que lui, a été transportée au centre hospitalier” et ses jours ne sont pas en danger, ont-ils ajouté.  

Six personnes liées à lultradroite arrêtées pour un projet daction violente contre Emmanuel Macron

Aube: un homme retrouvé mort lors dune rave party

Les ESSENTIELS du MATIN : Une femme prise pour cible. Cher gazole. Commerce troyen. Et le plan de vol des Pygargues…

Un homme de 40 ans est mort ce dimanche sur le site de la rave-party “rave on the dead” de Torcy-le-Grand dans lAube. Une autopsie sera bientôt pratiquée pour déterminer les causes exactes de ce décès.  

Grand Est : un homme retrouvé mort lors dune rave party

Les ESSENTIELS du MATIN : opération escargot. Un mort dans une rave party. Linterview de Macron. LEstac. Palmade à Nogent

Cette rave party illégale a débuté dans la nuit de vendredi à samedi sur le site dune friche industrielle à Torcy-le-Grand, à une trentaine de kilomètres de Troyes, et a rassemblé environ 5.000 “teufeurs”, a précisé le parquet. 

Aube. Un quadragénaire mort lors dune rave party illégale

Maltraitance animale : L214 révèle des pratiques inacceptables, le ministre de lAgriculture fait fermer provisoirement un abattoir de lIndre

Vidéos. Plus de 5000 teufeurs attendus ce week-end à la free party The rave on the dead à Torcy-le-Grand