Un nouveau-né retrouvé dans un sac-poubelle près de Troyes – LUnion

Un nouveau-né retrouvé dans un sac-poubelle près de Troyes - L\Union

Un nouveau-né retrouvé vivant dans un sac-poubelle

Il a été retrouvé dans une situation durgence absolue. Un nouveau-né a été découvert dans un sac-poubelle dans la commune de La-Chapelle-Saint-Luc, à côté de Troyes, dans le département de lAube.LEst-Éclair, le quotidien régional qui révèle linformation, explique que les sapeurs-pompiers ont été alertés vendredi 19 avril, en fin daprès-midi, de la découverte dun nouveau-né sur la voie publique. Celui-ci a été retrouvé conscient, toujours avec son cordon ombilical, dans un sac-poubelle dans la rue du 40e régiment dArtillerie, située juste à côté du cimetière de la préfecture auboise.

Retrouvé dans un état préoccupant, il a été transféré en urgence absolue au Centre hospitalier Simone-Veil à Troyes.

Toujours selon nos confrères, l'alerte a été donnée par des voisins. "J'étais sur mon balcon avec mes enfants quand j'ai été alerté par une dame qui se promenait avec sa mère. Elle m'a dit qu'il y avait un truc qui bougeait dans un sac-poubelle posé par terre, non loin d'un local à poubelles. Je lui ai dit de déchirer le sac et elle m'a confirmé, paniquée, que c'était un bébé. Mon voisin est sorti avec une serviette pour le protéger du soleil puis les secours ont été appelés", a raconté l'un des voisins.

Ce sont des riverains qui ont donné lalerte après avoir découvert un “truc qui bougeait dans un sac-poubelle”. “Mon voisin est sorti avec une serviette pour le protéger du soleil puis les secours ont été appelés”, explique lun deux au quotidien régional.Toujours selon LEst-Éclair, la jeune mère de famille a été retrouvée à lhôpital où elle a été prise en charge après son accouchement. Elle devrait ensuite être entendue par les services de police afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Selon L'Est-Éclair, les sapeurs-pompiers ont été alertés vendredi 19 avril, en fin d'après-midi de la découverte d'un nouveau-né sur la voie publique. Le nourrisson a été retrouvé conscient, toujours avec son cordon ombilical, dans un sac-poubelle, avant d'être transporté en urgence absolue au Centre hospitalier de Troyes.

iStockPolicePartagerDirectLCIFAIT DIVERS – Un enfant qui venait de naître, a été retrouvé vendredi dans un sac-poubelle sur la commune de La-Chapelle-Saint-Luc, à côté de Troyes (Aube). Le nourrisson, qui se trouvait dans un état jugé sérieux, a été transporté à lhôpital par les pompiers. 2019-04-20T09:37:11.425Z – La rédaction de LCIC'est en fin d'après-midi, vendredi, que des habitants affolés ont appelés les secours. Dans la commune de La-Chapelle-Saint-Luc, à côté de Troyes dans l'Aube, un nouveau-né a été découvert dans un sac-poubelle. L'enfant qui était conscient était toujours avec son cordon ombilical.  Le bébé dans le sac se trouvait dans la rue du 40e régiment d'Artillerie, située juste à côté du cimetière de la préfecture auboise, selon L'Est-Eclair. Les pompiers l'ont tout de suite pris en charge.

Elle accouche de jumeaux 26 jours après avoir donné naissance à un premier bébéDans un état préoccupantLe nourrisson qui se trouvait dans un état préoccupant, a été transféré en urgence absolue au Centre hospitalier Simone-Veil à Troyes. Une enquête a été ouverte. 

Faits diversUn forcené retranché avec son bébé de sept mois ouvre le feu sur les gendarmes dans lOrneFaits diversUn bébé dun an et demi décède dans un accident de la route dans la Sarthe 

"Le risque majeur, c'est le suicide" : la dépression post-partum des jeunes mères, une maladie toujours taboue

VU DE TWITTER : “Je passe ma soirée à pleurer” : les larmes ont encore coulé devant “Les Bracelets rouges”

Il a été transféré en urgence absolue au Centre hospitalier Simone-Veil, à Troyes. Sa jeune mère a quant à elle été retrouvée à lhôpital où elle a été prise en charge, explique le quotidien régional. Elle sera entendue prochainement.

The Voice 2019partager00:10VIDÉO – Gilets jaunes : récit d'un "23e acte" sous tension dans la capitaleLa colère des Gilets jaunespartager00:06Gilets jaunes : deux journalistes interpellés, d'autres violentés ou blessés lors du 23e acteLa colère des Gilets jaunespartagerPlus d'infosTout savoir surIncendie à Notre-Dame : un symbole de Paris dévasté par le feuVoir

Votre demande dinscription aux newsletters de Nice-Matin et Var-Matin à bien été prise en compte.