Football. Battu par une équipe de Troyes nettement supérieure, Caen sombre encore – Normandie Actu

Football. Battu par une équipe de Troyes nettement supérieure, Caen sombre encore - Normandie Actu

Ligue 2 (7e journée) – Le résumé vidéo de Troyes-Caen (2-1)

Ce vendredi soir, Troyes recevait Caen dans le cadre de la 7e journée de Ligue 2. Les Aubois l’ont emporté 2-1 grâce à des réalisations de Lenny Pintor et de Dylan Chambost dans les arrêts de jeu. Sankoh, pour les Normands, avait égalisé. En vain…

Retrouvez les meilleurs moments de la rencontre grâce au résumé vidéo proposé par le club aubois.

Cest fini au stade de lAube, Caen sincline sur le fil face à une équipe de Troyes méritante. Grâce au troisième but de Sankoh cette saison, le SMC pensait tenir un nul inespéré mais Chambost a surgi du banc pour porter lestocade dans les arrêts de jeu. Deuxième défaite de rang pour le Stade Malherbe qui voit la tête séloigner encore un peu plus. Avec 6 points au compteur, Caen est 16ème, trois longueurs devant la zone rouge. 

Après deux victoires consécutives, l’ESTAC retrouve le chemin de la compétition par la réception de Caen ce vendredi (20h) dans le cadre de la 7e journée de Ligue 2. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur troyen Laurent Batlles a livré ses attentes de ce rendez-vous, et attend encore un petit peu plus de sa formation.

Jécoute dans les conditions du direct le lendemain en allant au boulot ou le dimanche matin quand je vais faire du vélo. Cest une ambiance particulière dêtre lun des seuls peut-être sur place à être supporter du Stade Malherbe.”

“Mes attentes ? C’est de continuer à avancer, de proposer du jeu. De proposer un bloc défensif intéressant, de proposer ce qu’on fait depuis le début de l’année en essayant de marquer, de gagner et de prendre des points. On doit rester sur une dynamique positive, et avancer au niveau football. On doit montrer encore plus de choses, montrer que le travail qu’on met en place peut être intéressant. Quand les autres clubs viennent ici ou qu’ils nous voient jouer, on doit avoir certaines valeurs et certains immuables que j’essaie de donner à mon équipe.“

Nous avons profité de la trêve pour réaliser deux grosses semaines de travail, le coach a souhaité mettre autant d’intensité pendant cette période pour ne pas perdre le rythme de la compétition. Avec le staff, ils ont mis en place ce qu’ils souhaitaient au niveau tactique, physique et technique pour préparer au mieux les prochaines échéances. Nous savons que c’est toujours compliqué de vivre une descente, à Caen il y a peut-être des joueurs qui ne s’étaient pas préparés à la dureté de la Ligue 2, qui est très différente de l’élite. Il ne faut pas oublier que l’ESTAC était dans la même situation la saison passée et qu’elle a réussi à revenir dans la course. Voilà pourquoi nous nous méfions de cette équipe très ambitieuse.