Ligue 2 – 13e journée : Ajaccio et Troyes leaders provisoires, Guingamp cartonne – Franceinfo

Ligue 2 - 13e journée : Ajaccio et Troyes leaders provisoires, Guingamp cartonne - Franceinfo

Ligue 2 : Laurent Batlles réussit ses débuts à lESTAC – Foot – L2

Laurent Batlles est passé du banc de la réserve de Saint-Étienne à celui de Troyes en L 2. (A.Bibard/FEP) Foot L2 issu du journal Ligue 2 : Laurent Batlles réussit ses débuts à lESTAC Nommé cet été au poste dentraîneur, lancien milieu a amené fraîcheur et résultats au club aubois, quatrième de L 2. Laurent Grandcolas 01 novembre 2019 à 00h05 partager On les avait laissés au mois de mai abasourdis, groggy même, par cette élimination lors du dernier play-off de Ligue 2 face à Lens (1-2 a.p.). Cinq mois plus tard, les Troyens nont pas sombré. Mieux, le club de lAube tient toujours les premiers rôles, quatrième au classement, à égalité de points avec Lens et lAC Ajaccio, et à deux unités du leader Lorient, chez qui il sest imposé samedi dernier (1-0).

Vainqueurs sur le plus petit des scores (1-0) de Rodez et Valenciennes, Ajaccio et Troyes occupent ce soir la tête du classement, en attendant le Lens-Lorient de demain. Guingamp a lui roulé sur Chambly (1-5) et se rapproche des places de barragistes. Plus bas, Caen et Châteauroux ont chacun signé des succès précieux dans la course au maintien. Les Normands ont triomphé dOrléans (2-1), relégable après le succès de la Berrichonne sur Auxerre (1-0). Qui a dit quil ne se passait jamais rien le 1er novembre, hein ?

1-0), au mois daoût, le fils de lentraîneur sapprête à vivre sa deuxième titularisation de la saison. Le latéral de 22 ans aura ainsi loccasion de montrer ses qualités. Même si Valentin Henry, lun des meilleurs Ruthénois depuis le début de la saison, semble pour linstant incontournable dans son couloir, des postes sont à prendre dans le turn-over sang et or, alors quAurélien Tertereau et Nassim Ouammou peuvent aussi être utilisés dans ce rôle. Et cest loin dêtre anodin, alors que le calendrier ruthénois va se densifier, avec le début de la Coupe de France, dans deux semaines.