Porte de Versailles : la métamorphose du parc des expositions, bien

Porte de Versailles : la métamorphose du parc des expositions, bien
Territoires : [VIDEO] La première phase de la modernisation de Paris expo Porte de Versailles s'achève

Porte de Versailles (XVe). La phase 1 des travaux se termine, largement dominée par le Paris Convention Centre du pavillon 7, avec vue imprenable sur Paris.

Le grand chantier de rénovation pour un demi-milliard d'euros du Parc des Expositions de la Porte de Versailles, lancé en 2015 et qui doit s'achever en 2024, se déroule "comme prévu", a annoncé vendredi son exploitant. "Il n'y a aucun retard, les …

(LP/E.S.). Elodie Soulié. Paris XVcentre de congrèsparc des ExpositionsPorte de

Inauguré à l'automne, le Paris convention centre sera le plus grand centre de congrès d'Europe, pouvant accueillir jusqu'à 35 000 personnes. Valode & Pistre, Jean Nouvel, Christian De Portzemparc, Dominique Perrault et Jean-Michel Wilmotte sont à. C'est l'un des plus gros chantiers de la capitale. La rénovation de Paris Expo Porte de Versailles avance à grand pas, alors que la première partie des travaux s'achève officiellement ce vendredi. Le parvis principal et l'allée centrale ont été … . Avec, entre autres, une salle plénière de 5 200 places assises, le Paris Convention Centre, dans le pavillon 7 du parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, sera le plus grand centre de congrès d'Europe dès l'automne 2017. Le Paris …

La rénovation de Paris Expo Porte de Versailles avance à grand pas

La modernisation de Paris expo Porte de Versailles, initiée en mai 2015, qui s'étend sur 10 années réparties en 3 grandes phases, vient conforter le leadership de Paris sur le marché du tourisme d'affaires. Didier Kling, Président de la Chambre de …

La première phase des travaux de modernisation de Paris Expo Porte de Versailles est dans les temps. Le plus grand site de congrès d'Europe devrait ouvrir ses portes à l'automne comme prévu. Le projet de rénovation représente 500 M d'euros

Après deux ans de travaux, la place d'accueil a été repensée. Elle a été conçue comme un lieu de rencontre et d'échanges autour d'un anneau de LEDs de 40 mètres de diamètre. Dans le hub des services, un Relay et un Monop'Daily ont ouvert. Surtout, le