VIDEO. Villejuif : Dominique et sa chienne Bip Bip ont enfin un toit …

VIDEO. Villejuif : Dominique et sa chienne Bip Bip ont enfin un toit ...

Villejuif : Dominique et sa chienne Bip Bip ont enfin trouvé un logement

STAGE – CHARGE(E) DE RECRUTEMENT H/FParis14/11/2017

Grâce aux internautes, Dominique et Bip-bip le chien ont un toit

Commercial sédentaire – Immobilier de luxe (H/F)Paris13/11/2017

"Sans lui, je ne sais pas où on serait", lâche un Dominique infiniment reconnaissant. S’en est suivi un papier avec son portrait posté par le Parisien. Depuis, une vague de soutien a déferlé sur le net, avec des témoignages d’entraide émanant de la France entière. Au bout du sentier Benoît-Malon, les premiers dons arrivaient déjà dès le premier soir où la vidéo a été postée. "Fallait voir, raconte Dominique avec émotion. Les voitures faisaient la queue jusqu’à une heure du matin, chargées de vêtements, de duvets, de nourriture. Bip Bip a des croquettes pour les cinq siècles à venir !".Opération antiterroriste à Villejuif : des suspects au profil étonnant de "monsieur tout-le-monde"Renseignez votre email puis validez

Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l’adresse :

"Je ne pouvais pas rêver mieux", confie Dominique, reconnaissant.

Capture d'écran Google Villejuif : Dominique et sa chienne Bip Bip ont enfin trouvé un logement@ Capture d'écran GooglePartagerDirectLCILA BELLE HISTOIRE – SDF de 57 ans, Dominique vivait depuis six mois dans sa voiture en compagnie de sa chienne. Grâce à la mobilisation des internautes sur les réseaux sociaux, à des amis et à la mairie de Villejuif, le quinquagénaire a enfin un toit sur la tête, raconte Le Parisien.2017-11-14T04:16:48.639ZAmbre DEHAROUn nouvel appartement pour une nouvelle vie. Dominique, 57 ans, agent de régulation en contrat précaire, et sa chienne Bip Bip ne dormiront pas à l'arrière de leur vieille Renault Mégane cet hiver, comme ils le faisaient déjà depuis six mois. Le quinquagénaire redoutait le froid et le vent qui commençaient à se faire bien sentir depuis quelques jours. Selon Le Parisien, qui avait publié un premier reportage sur Dominique, grâce à l'élan de générosité né autour de sa situation, le sans domicile fixe a trouvé un appartement lundi, dans le quartier des Lozaits à Villejuif (Val-de-Marne). 

JT 13H : Toujours moins de services publics dans les quartiers ?

Appartement3 pièces 64,91 m²Villiers-sur-Marne (94350)Le dispositif de police  autour de la Place Vendôme à Paris a été levé.

Val-de-Marne : un policier dénonce "les détournements" des contrôles d'identité

Cet appartement, au cœur du quartier des Lozaits, c’est la mairie qui le lui loue. Dominique vient de signer son bail. Il s’acquittera d’un loyer à la hauteur de ses moyens et restera « jusqu’au traitement de son dossier de logement », en cours d’instruction. « Je ne pouvais pas rêver mieux », répète l’homme de 57 ans, qui entrevoit l’éclaircie après la longue dégringolade. La faute aux « accidents de la vie ».Appartement4 pièces 81,13 m²Villiers-sur-Marne (94350)