Basket : triste soirée pour les équipes bourguignonnes

Basket : triste soirée pour les équipes bourguignonnes

Le joueur Haukur Pálsson, l'Islandais de Cholet Basket

Actus Les auditeurs de France Bleu découvrent le nouvel album d'Eddy Mitchell

9e journée de PRO A de Basket : le faux pas des clubs bourguignons

L’ASVEL Lyon-Villeurbanne et la JDA Dijon s’étaient affrontées notamment en quart de finale de la Leaders Cup, en 2016. / © PHOTOPQR/LE PROGRES partages

Le joueur Haukur Pálsson, l'Islandais de Cholet Basket

Opération à Besançon pour dénoncer l’huile de palmeBasket Pro A : Le Mans sombre à Hyères-Toulon

La Carotterie, squat et cantine solidaire, fermera ses portes en avrilCholet-Chalon à 20 h, salle de la Meilleraie. L’équipe de Chalon, championne de France en titre, est cette saison lanterne rouge de la Pro A, pointant à la 18e place. Cholet est 16e. C’est donc un match risqué pour les deux équipes.Compte tenu de vos résultats, aujourd’hui, quel est l’objectif pour la fin de saison ?

J’ai aussi découvert les fans de la Meilleraie ! Je savais que c’était un bon public. Ça fait plaisir de revoir des gens se passionner pour le basket. Et puis, j’aime cette salle, elle fait du bruit, elle résonne.

Les villes les plus consultées

Basket : triste soirée pour les équipes bourguignonnes

Le basket Bourguignon a trébuché ce samedi soir sur les parquets. C’était la neuvième journée de Pro A.

LIVE – FIN DU MATCHCHOLET 70-64 ELANProchain Match : mercredi 15 contre Tenerife au ColiséeAvec Axa Assurances – Philippe Mathieu, élisez dès maintenant le MVP du match ! Partagez, likez, commentez !#RougeEtBlancpic.twitter.com/siKoB1ZPfz

Malgré le résultat, il faut retenir le cœur que mettent les Dijonnais pour défendre ce maillot lors de tous les matchs. Tous ensemble vendredi pour @jdadijonbasket – @BoulazacBasketD !!