Villeurbanne : un marché immobilier survitaminé – Le Monde

Villeurbanne : un marché immobilier survitaminé - Le Monde

Lyon : un homme de 25 ans retrouvé mort dans un campement de fortune

Le froid et la précarité ont fait une victime vendredi soir à Lyon. Le corps sans vie dun jeune homme de 25 ans a été découvert à la limite du 3e arrondissement et de Villeurbanne, à proximité de la ligne de tramway T3. Il gisait près dune tente, dans un campement de fortune.

Un homme âgé de 25 ans est mort ce vendredi 15 novembre dans un campement de fortune situé à Villeurbanne, près de Lyon (Rhône-Alpes).

Cest lune des personnes vivant sur le camp qui a donné lalerte. La victime a été retrouvée allongée sur le sol près de lune des tentes du campement, où vivent des familles roms et albanaises, rapporte Le Progrès.

Lhomme serait mort de froid selon les premières constations médicales, mais une autopsie est prévue pour déterminer les causes exactes de son décès – des rumeurs circulent quant à une bagarre qui aurait mal tournée – mais aussi les raisons de sa présence sur le camp.

La victime avait été internée récemment dans un service de soins psychiatriques, doù elle se serait évadée, a précisé le quotidien régional.