Vitry-sur-Seine : un homme tué en pleine rue dans la nuit de samedi …

Nom d’utilisateur ou adresse e-mail

Val-de-Marne: Un automobiliste pris à partie et tué en pleine rue à Vitry-sur-Seine

Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne) a été pris à partie et tué dans la nuit de samedi à dimanche, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Créteil.Retrouvez cet article sur LeParisien.fr

Vitry-sur-Seine : tué en pleine nuit au volant de sa voiture

FAITS DIVERS Le conducteur du véhicule ramenait, dans la nuit de samedi à dimanche, son beau-frère chez lui…À un feu rouge, l’homme au volant est pris à partie, vraisemblablement par plusieurs individus, précise Le Parisien. Les événements se déroulent très vite. La voiture est la cible de “jets de projectiles” puis l’homme s’effondre. Il aurait été victime d’un tir à arme à feu, ce que l’autopsie, prévue ce dimanche 24 septembre, devra confirmer. Les secours n’ont pas réussi à réanimer l’individu, qui est décédé vers 3h30 du matin.Parisien, le conducteur qui était âgé de 33 ans n’était pas connu des services de police. Pour des raisons que l’on ignore encore pour le moment, la victime qui était accompagnée de deux personnes de sa famille aurait été tuée par balle par un ou plusieurs individus comme le précise le quotidien. Malgré l’intervention rapide des secours, la victime n’a pu être ranimée et son décès a été prononcé aux environs de 3h30. De son côté, Europe 1 ajoute que victime était arrêtée à un feu rouge lorsque cette dernière a été prise à partie par un groupe d’individus qui ont jeté des projectiles sur le véhicule.

Vitry-sur-Seine : un homme tué en pleine rue dans la nuit de samedi à dimanche

Diego48 – 25/09/2017 – 16:50 PermalienAuteur : La rédaction de FranceSoir.fr« jets de projectiles » selon le parquet. Une source proche de l’enquête, citée par Le Parisien, indique que l’homme aurait été tué par balle.

Les pompiers sont arrivés sur les lieux et ont constaté que le chauffeur était en arrêt cardiaque et respiratoire. Malgré les soins prodigués l’homme n’a pas survécu à ses blessures. Un soutien psychologique a été apporté à l’épouse et au beau-frère et une autopsie devrait être pratiquée ce dimanche pour confirmer les causes exactes du décès.

Les villes les plus consultées“jets de projectiles”. Les secours appelés sur place ont tenté de ranimer l’homme, alors en arrêt cardio-respiratoire, notamment en pratiquant sur lui un massage cardiaque avec une personne également présente sur les lieux. En vain, puisque le décès de l’homme a été constaté aux alentours de 3h30.Que s’est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche à Vitry-sur-Seine. C’est ce que tente de comprendre la police judiciaire du Val-de-Marne chargée de l’enquête à la suite du décès d’un conducteur qui circulait à proximité de la cité du Colonel-Fabien à Vitry-sur-Seine quand ce dernier s’est fait tirer dessus.

>> A lire aussi : Paris: Bagarre géante dans le XIXe arrondissement, un jeune homme tué par balle

“Des moyens importants” mobilisés pour “comprendre”Le procureur adjoint auprès du tribunal de Créteil Philippe Astruc a fait savoir que “des moyens importants” ont été mobilisés dans le but de “comprendre” le déroulé le plus exact possible des évènements, et ce le plus vite possible. Pour mener à bien les recherches, ajoute-t-on, “la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris a été saisie ainsi que la police judiciaire du Val-de-Marne”.

Retour à l’accueil Lire le journal du mardi 26 septembre 2017L’homme était inconnu des services de police. Le procureur adjoint auprès du tribunal de Créteil a affirmé au Parisien que “des moyens importants” étaient mis en œuvre pour “comprendre” les raisons de ce drame.

Consultez la charte et les règles de modération des commentaires sur 24matins.fr

règlement de comptes? Le profil de la victime n’a en effet pas été précisé.

“Des moyens importants de police judiciaire » ont été mis sur l’affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne”, précise le parquet.

Un homme a été tué en pleine rue à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans la nuit de samedi à ce dimanche. Les faits se sont produits avenue du Colonel Fabien, peu après 2 heures du matin. 

« Des moyens importants de police judiciaire » ont été mis sur l’affaire, confiée à la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris et à la police judiciaire du Val-de-Marne, précise le parquet.

Se connecter ou s’inscrire pour poster un commentaire Citoyen Logique – 24/09/2017 – 17:23 Permalien

Contacté, le procureur adjoint auprès du tribunal de Créteil, Philippe Astruc, explique que «des moyens importants» sont mis en oeuvre afin de «comprendre» ce qu’il s’est passé dans les meilleurs délais. Dans ce but, «la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris a été saisie ainsi que la police judiciaire du Val-de-Marne».

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première …

Ok Sites Ouest-France Newsletter et alertes Ouest-France Auto Ouest-France Immo Ouest-France Emploi Comparateur Assurances Ouest-France Solidarité Infolocale Codes Promo Codes Promo Cdiscount Codes Promo Asos Album photos Incubateur OFF7 Sites du groupe 20 Minutes Courrier de l’Ouest Presse Océan Le Maine-libre Publihebdos Actu.fr La Presse de la Manche Voiles et voiliers Chasse-Marée Le Marin Edilarge Autres sites du groupe Services Ouest-France Contactez-nous Recrutement Abonnez-vous Mon abonnement Archives du site Bilan gaz à effet de serre Les applications mobiles Ouest-France disponibles en téléchargement

La victime, âgée de 33 ans, circulait en voiture près de la cité du Colonel-Fabien, accompagnée de membres de sa famille. Sa femme et son beau-frère étaient présents. Dans des circonstances qui restent à déterminer par les investigations, la personne décédée a été prise à partie à un feu, vraisemblablement par plusieurs individus.