Vitry : le faux bébé secoué qui libère la parole

Vitry : le faux bébé secoué qui libère la parole

Vitry : le faux bébé secoué qui libère la parole

Football Coupe de la Ligue : les affiches des 8e de finale« On l’a acheté aux Etats-Unis », explique cette puéricultrice et coordinatrice de territoire à la direction de la PMI (protection maternelle infantile) du Val-de-Marne. Il vient « compléter » une exposition itinérante dans toutes les PMI du Val-de-Marne, visible mercredi à l’occasion du Forum santé de la ville. Elle a été conçue à l’origine par la PMI de Vitry, où la mort en 2011 d’un bébé secoué avait particulièrement marqué l’équipe qui le suivait.

La fréquentation du site est certifiée par l’OJD

Product Owner Viadeo (H/F)Paris07/11/2017

Faits divers – Justice Une Lozérienne invente un rapt pour rejoindre son amant : six mois de prison avec sursis

France Bleu Pays Basque et France BleuIl y a un mois, une femme de 34 ans qui vivait à Vitry a été condamnée à 8 ans de prison par la cour d’assises du Val-de-Marne après la mort de sa petite fille âgée de 4 mois. Les examens médicaux avaient mis au jour des lésions caractéristiques du syndrome du bébé secoué.Head of Growth H/FParis09/11/2017

A 13 ans, il est le plus jeune mis en examen pour projet d'attentat. En juin dernier, le jeune de Vitry-sur-Seine, dans le Val de Marne, se préparait à commettre une attaque au couteau, quand il a été interpellé, in extremis, par les policiers. Il était en contact avec le Suisse arrêté mardi.